Rock’n’roll Circus : découvrez la bande-annonce du nouveau show d’Arthur

Voir le site Rock'N'Roll Circus

Rock'N Roll Circus,  Au cœur d’un univers burlesque
Par A.D|Ecrit pour TF1|2015-06-05T16:27:23.246Z, mis à jour 2015-06-05T16:29:22.880Z

TF1 diffusera bientôt la toute nouvelle émission présentée par Arthur. Le concept : trois personnalités vont diriger le temps d’un show sans égal un cirque éphémère…

Un grand chapiteau, des numéros tous plus grandioses les uns que les autres, des performances hors normes et trois directeurs de cirques en compétition les uns contre les autres. Tel est plus ou moins le concept de Rock’n’roll Circus, la nouvelle émission présentée par Arthur et diffusée sur TF1.

Dans la peau des trois directeurs de cirque : l’humoriste Anthony Kavanagh, la danseuse Fauve Hautot et le comédien Arnaud Ducret. Chacun va devoir sélectionner sa propre troupe, composée de talents et d’artistes encore jamais vus à la télévision. Ensuite, chaque troupe, menée par son directeur s’affrontera à travers différentes performances, divers numéros à l’issue desquels le public seul pourra décider du vainqueur. Le but est de remporter le plus de battles possibles avant la fin de l’émission pour devenir le roi du Rock’n’roll Circus. Et d’offrir au public un véritable show burlesque, poétique et magique !

DÉCOUVREZLA BANDE-ANNONCE DE ROCK'N'ROLL CIRCUS

en savoir plus : Arthur, Anthony Kavanagh, Fauve Hautot