Rock'N'Roll Circus : Découvrez en exclusivité un extrait du numéro de Gary Stretch

Voir le site Rock'N'Roll Circus

Rock'n roll circus - Exclu ! Rock'n Roll Circus et l’homme qui a la peau la plus extensible du monde
Par Sonia Ouadhi|Ecrit pour TF1|2015-06-16T09:12:33.914Z, mis à jour 2015-06-16T09:30:34.551Z

Ce vendredi 19 juin à 22h55, Arthur sera aux commandes de Rock'N'Roll Circus. Découvrez sans plus attendre un premier extrait du numéro de Gary Stretch, l’homme à la peau la plus extensible du monde.

Que le spectacle commence ! Ce vendredi 19 juin dès 22h55, TF1 ouvre ses portes au cirque le plus déjanté de la télévision avec Rock'N'Roll Circus. Arthur, maître de cérémonie de cette nouvelle émission, proposera ainsi à trois personnalités, Fauve Hautot, Arnaud Ducret et Anthony Kavanagh, de se transformer en directeurs de cirque le temps d'un soir. Dans un univers féerique et burlesque, proche des films de Tim Burton, notre trio s'affrontera au travers de sa troupe composé d'artistes impressionnants, qui proposeront des numéros totalement déjantés. Le public, lui, sera le seul juge et choisira son grand gagnant.

Découvrez en exclusivité un premier numéro réalisé par Gary Stretch, un Anglais, qui a la particularité d'avoir la peau la plus extensible du monde ! Les bras, les paupières et le torse : l'artiste n'épargne aucune partie de son corps.  Un véritable élastique humain.


Ce vendredi 19 juin à 22h55, retrouvez Arthur et sa troupe sous un chapiteau, créé pour l'occasion au Cabaret Sauvage. Une ambiance entre cirque et cabaret orchestrée par la comédienne Isabelle Nanty, qui mettra en scène ce show inédit et filmé avec des caméras de cinéma.

en savoir plus : Arthur, Fauve Hautot, Anthony Kavanagh