Rock'N'Roll Circus : Découvrez les premières images époustouflantes

Voir le site Rock'N'Roll Circus

Rock'N Roll Circus,  Au cœur d’un univers burlesque
Par D. Z.|Ecrit pour TF1|2015-06-15T14:37:11.818Z, mis à jour 2015-06-15T14:54:04.778Z

Bienvenue dans l'univers merveilleux du cirque. Le jeu inédit "Rock'N'Roll Circus" présenté par Arthur débarque ce vendredi à 22h50 sur TF1. Trois personnalités se défieront en dirigeant une troupe.

"Envoûtant", "Déjanté", "Grandiose". Les superlatifs concernant ce jeu inédit ne sont pas usurpés. Vendredi à 22h50 sur TF1, vous avez rendez-vous avec un concept inédit sur l'univers fantasmagorique du cirque. Aux commandes : Arthur. Le cadre : un univers burlesque et féérique à souhait. En compétition : trois personnalités, Anthony Kavanagh, Fauve Hautot et Arnaud Ducret.  Chacun d'entre eux se glissera dans le costume d'un directeur de cirque et sera en compétition. Ils devront composer leur troupe en sélectionnant les talents à l'oeuvre sous le chapiteau. Ces artistes méconnus du grand public devraient marquer les esprits tant le niveau de leurs prouesses est incroyable. Sans compter les numéros qu'ils exécuteront en exclusivité pour la première fois à la télévision. Danseurs, contorsionnistes, avaleurs de sabres, l'homme élastique, préparez-vous à en prendre plein les yeux.

Une fois les équipes composées, elles s'affronteront à travers différents numéros et seront soumis au vote du public qui tranchera pour désigner la meilleure troupe. Objectif : Remporter le plus de battles pour espérer décrocher le titre suprême de Vainqueur du "Rock'N'Roll Circus".

Au programme sous le toit du Cabaret Sauvage où se déroule la soirée réalisée par Isabelle Nanty : du spectacle, des sensations fortes et des numéros à couper le souffle. Des performances hallucinantes se dérouleront sous vos yeux et vous seul pourrez décider du sort du vainqueur.

Découvrez les premières images du nouveau show présenté par Arthur : 


Rendez-vous vendredi 19 juin à 22h50 sur TF1.

en savoir plus : Arthur, Fauve Hautot, Anthony Kavanagh