Rock'N'Roll Circus fera son retour le 31 juillet à 23h10

Voir le site Rock'N'Roll Circus

vignette paysage
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-07-15T12:04:06.317Z, mis à jour 2015-07-15T12:51:37.786Z

Rock'N'Roll Circus fera son grand retour le 31 juillet prochain sur TF1 à 23h10. Trois nouvelles célébrités se transformeront en directeurs de cirque lors de ce show exceptionnel présenté par Arthur. Un rendez-vous à ne pas manquer !

Suite au succès du premier numéro diffusé le 19 juin dernier, Rock N Roll Circus revient le 31 juillet prochain sur TF1.

Ce show unique en son genre invitera trois nouvelles personnalités qui se transformeront en directeurs de cirque le temps de l'émission. Ainsi Isabelle Nanty, Claudia Tagbo et Eric Antoine succèderont à Anthony Kavanagh, Fauve Hautot et Arnaud Ducret. Ces trois nouvelles célébrités sélectionneront leur troupe qui vous feront découvrir des artistes jamais vus à la télévision.

Tout au long de l'émission, ils s’affronteront à coup de performances survoltées et de numéros déjantés exécutés par les artistes de leur troupe, dans des battles où seul le public peut décider du vainqueur !
L'objectif de ce grand show sous chapiteau est simple : remporter le plus de battles possibles avant la fin de l'émission pour devenir le boss du Rock'N'Roll Circus… jusqu'à la prochaine !

Rock'N'Roll Circus n'est pas un traditionnel concours de talents, c'est un véritable show barré et différent, avec toute la poésie et la magie des cirques burlesques, insolite et bon enfant !

Alors quel artiste impressionnera les téléspectateurs ? Souvenez vous, lors de la première émission, l’avaleur de sabres Alexander Magala, vous avez certainement fait frissonner. De même que L’homme élastique alias Gary Stretch, un anglais qui possède la peau la plus élastique du monde, comparable à du chewing-gum et qui nous avait livré une performance incroyable.

Alors pour découvrir de nouveaux artistes plus impressionnants les uns que les autres, rendez vous le 31 juillet à 23h10 !

en savoir plus : Anthony Kavanagh, Arthur, Fauve Hautot