Rock’n’Roll Circus : Zoom sur Fauve Hautot, Arnaud Ducret et Anthony Kavanagh, les trois premiers directeurs du cirque

Voir le site Rock'N'Roll Circus

Arnaud Ducret sur scène dans Ce soir on rit avec Claudia Tagbo
Par Sonia Ouadhi|Ecrit pour TF1|2015-05-27T15:00:26.487Z, mis à jour 2015-05-27T15:17:24.099Z

Rock'N'Roll Circus se prépare à faire le show sur TF1. En attendant, découvrez les trois premiers directeurs du programme : Fauve Hautot, Arnaud Ducret et Anthony Kavanagh.

Vendredi 19 juin 2015 à 22h55, TF1 diffusera le nouveau show d'ArthurRock’n Roll Circus.  Dans un décor digne d'un grand cirque, dans un univers burlesque et inspiré de Tim Burton, l'émission proposera à trois personnalités de se transformer en directeurs de cirque. Leur objectif : sélectionner les différents membres de leur troupe pour faire découvrir au public des artistes. Ces derniers se livreront de véritables battles en proposant des numéros déjantés et impressionnants. La troupe qui remportera le plus d'affrontements, après les votes du public, sera le grand vainqueur de Rock’n Roll Circus.

Et les premières célébrités à se lancer dans l'arène sont Fauve Hautot, Arnaud Ducret et Anthony Kavanagh. Zoom sur les concurrents, qui comptent bien faire leur show.

>> Fauve Hautot

La danseuse de Danse avec les stars délaisse temporairement le Foxtrot et la Paso Doble pour s'essayer au cirque. La jeune femme à la chevelure et au tempérament de feu est une concurrente de taille dans le programme. Fauve Hautot, qui relève toujours tous les défis, a le sens du spectacle et de la mise en scène. Sa troupe s'annonce déjà redoutable.

>> Arnaud Ducret

L'humoriste est un fidèle de TF1 et d'Arthur. Les téléspectateurs ont d'ailleurs l'habitude de l'apercevoir dans Vendredi tout est permis distiller sa bonne humeur et son humour. Véritable showman, l'humoriste promet une troupe aux numéros totalement déjantés et décalés.

>> Anthony Kavanagh

Que Fauve Hautot et Arnaud Ducret se tiennent prêts, Anthony Kavanagh risque bien de corser la compétition. Outre les one-man-shows, le comédien et humoriste s'est illustré dans des comédies musicales. Chant, danse, humour : Anthony Kavanagh maîtrise à merveille l'art du show et pourrait bien créer la surprise.

en savoir plus : Anthony Kavanagh, Fauve Hautot