5 bonnes raisons de voter pour Sam !

Voir le site Sam

Sam au sein de son collège
Par Ida GONTHIER|Ecrit pour TF1|2016-06-21T13:30:19.141Z, mis à jour 2016-06-21T13:30:20.175Z

Les TV Notes 2016 vous permettent de voter pour vos émissions, séries télévisées et personnalités préférées de l'année ! Vous hésitez encore ? Voici les 5 bonnes raisons de voter pour Sam cette super prof !

5. Pour Mathilde Seigner en prof déjantée 

C’est bien connu, être prof n’est pas facile tous les jours ! Mais Mathilde Seigner alias Sam, parvient toujours à nous faire rire et à nous émouvoir peu importe les situations ! Attachante, elle rend la série captivante et on en devient vite accro ! 


4. Les situations cocasses 

Que ce soit en cours ou à la maison, les jeunes trouvent toujours le moyen de se retrouver dans des situations délirantes ! Comme Sam reste quelque part une grande enfant, elle réussit aussi à se mettre dans de beaux draps. Comment oublier le mémorable coup de « l’aspirine » et la rencontre avec l’inspecteur d'académie ? 


09_SAM_Reveil

3. Les histoires de cœur 

Travailler ce n’est pas seulement trimer seul dans son coin, c’est aussi faire de belles rencontres, et qui sait, rencontrer l’âme sœur dans les couloirs ! Si Xavier Bordat, le Principal du collège, a tout de suite eu le béguin pour la jolie prof, Sam aurait bien batifolé avant, notamment auprès du père de la copine de son fils… 


05_Bisous_reve

2. Sam la prof aux méthodes peu orthodoxes 

Sous ses airs légers, la série traite de thèmes et de sujets de société profonds, parfois peu abordés : drogue, sexe, orientation, éducation, rejet… Mais pas de soucis, Sam est toujours là pour mettre les pieds dans le plat et trouver des solutions, le tout avec bonne humeur ! 


07_Sam_Le Muret

1. Une maman rock and Roll ! 

En tant que prof, moderne et sans filtre, Sam assure, mais du côté familial c’est un peu plus compliqué ! Cette mère de 3 enfants peut parfois sembler un peu perdue par leur éducation. Elle a décidé de les laisser vivre à la cool, libres, se plaçant dans le rôle de la mère bonne copine. Même si cela entraîne parfois quelques tensions, la famille arrive toujours à vaincre l’adversité grâce à leur amour… et leur humour ! 

Vous souhaitez revoir la série ? Rendez-vous directement sur la playlist des bonus pour revivre les meilleurs moments de la première saison de Sam !


04_Sam_Danse


>> Votez pour Sam aux TV NOTES 2016 ! <<