Vous avez aimé les premiers épisodes et vous l'avez fait savoir !

Voir le site Sam

Sam, la prof cool
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-05-03T08:09:29.353Z, mis à jour 2016-05-03T08:10:42.685Z

Lancée lundi soir sur TF1, Sam, la série avec Mathilde Seigner, a fait un joli carton en rassemblant plus de 7,3 millions de téléspectateurs et en recevant une avalanche de tweets élogieux.

Pour une première, Mathilde Seigner a frappé fort. La comédienne qui débarquait lundi soir sur TF1 dans Sam, la toute première série de sa carrière, a été plébiscitée en nombre par les téléspectateurs. Ce nouveau rendez-vous a ainsi séduit 7 352 000 curieux soit 29,4% du public. Un joli carton qui a permis à la chaîne d’être leader des audiences toutes chaînes confondues. 


Dans cette série, Mathilde Seigner incarne Sam, une femme forte qui jongle entre sa vie de mère célibataire et son emploi de prof de français. Un travail qui la comble et dans lequel elle s’illustre de bien des manières. Aimée de ses élèves, elle suscite parfois la controverse du côté des profs et des parents d’élèves pour ses méthodes parfois surprenantes qui font malgré tout mouche auprès des adolescents. Impliquée, Sam est une prof qui a de quoi surprendre

Si Sam a attiré en nombre les Français devant le petit écran, la nouvelle série de TF1 a également beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. La preuve dans cette revue de tweets d’internautes séduits par Mathilde Seigner et ses acolytes ! 









Revivez en images votre première soirée avec Sam en cliquant sur la photo ci-dessous :