Les conseils cadeaux des enfants de Sam pour la fête des mères !

Voir le site Sam

Les enfants de Sam
Par Elodie ETIENNE|Ecrit pour TF1|2016-05-25T15:44:42.366Z, mis à jour 2016-05-25T15:44:52.264Z

C’est bientôt la fête des mères ! Si vous êtes à court d’idées, les enfants de Sam de leurs côtés, ont déjà fait une liste de cadeaux à acheter pour leur maman déjantée !

Un voyage avec son amoureux (Enfin… L’un de ses amoureux !)



05_Bisous_reve

Sam est une mère certes… mais avant tout une femme ! Et quoi de mieux qu’une petite escapade en amoureux pour se détendre ! Mais le souci pour notre chère Sam, c’est que côté cœur… la stabilité n’est pas une de ses qualités! Mais après tout, c’est son cadeau, donc le jour du départ, on verra qui sera le chéri du moment ! Alexandre ? Xavier, le principal ? Peu importe ! L’important, c’est que Sam s’amuse !

Une boîte d’aspirine…



06   Sam   menton

Sam a une vie stressante, tellement stressante que pour lui éviter des migraines, un lot de boîtes d’aspirines ne serait pas de trop ! Enfin… Quoique ! La dernière fois que notre professeur préférée à avalé de l’ aspirine… Elle a eu un comportement très étrange ! Cette fois-ci, on s’assurera que les comprimés proviennent bien de la pharmacie… On ne sait jamais !


Un nouveau stylo ?


Sam, une prof différente

Cette scène restera sans doute l’une des plus improbables de la série ! Alors qu’elle est train de fumer dans les toilettes du lycée, Sam remarque sur la porte une « dédicace » : « Sam et bonne »… Et en excellente prof de Français, elle a sorti son stylo et corrigé en « Sam est bonne » ! Elle aime son métier, elle aime corriger, elle aime écrire… Quoi de plus évident que de lui offrir un nouveau stylo ! Parfois le bonheur  se trouve dans les choses simples !