EXCLU : retrouvez déjà les deux premiers épisodes sur MYTF1 VOD

Voir le site Sam

Sam, qui est-elle ?
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-04-30T06:00:23.733Z, mis à jour 2016-04-30T06:00:23.733Z

Pressés de découvrir Sam lundi soir ? Bonne nouvelle ! On vous propose de prendre de l’avance. Comment ? Il suffit de vous rendre dès à présent sur MYTF1 VOD

Sam est une prof impliquée, Sam est une maman cool, et Sam est déjà disponible ! La série phénomène qui débarque lundi soir sur TF1 est à découvrir en exclusivité sur MYTF1 VOD.

Une avant-première digitale exceptionnelle avec la mise à disposition dès à présent et jusqu’à lundi soir des deux premiers épisodes : La gifle et La confusion des sentiments. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule : cette opération continuera tout au long de la diffusion de la série et vous pourrez donc retrouver l’épisode 3 et 4 tout de suite après la fin du deuxième épisode le 2 mai prochain.

Pour découvrir ces épisodes, rendez-vous sur le site de MYTF1 VOD. Il vous suffira de débourser 1,99 euro par épisode.


Prolongez le plaisir

En parallèle, découvrez SAM’stresse, la websérie inédite où Hugo et Alex parlent de leurs problèmes avec leur mère qui n’est peut-être pas si dans le coup. La preuve avec la première vidéo, Les mamans et leur portable, consacrée aux fameux échanges de textos entre notre héroïne et ses garçons. Un nouvel épisode vous attend chaque lendemain de diffusion.