Les meilleurs moments de la saison

meilleurs-moments-de-saison-4195272
Sam, la prof de collège déjantée, nous en a fait voir des vertes et des pas mûres ! Top 5 des meilleurs moments de la série !

Fumer dans les WC

Une scène qui donne directement le ton ! La série commençait bien, dès le premier épisode on surprenait une Sam enfermée dans les WC, avachie sur la cuvette fermée pour fumer tranquillement comme une adolescente indiscipliné. Elle en vient même à corriger les petits mots tagués sur les murs ! Une addiction qui, avec sa relation au sexe aurait même gêné son interprète Mathilde Seigner, mais nous, on a adoré !

situation, que nous retiendrons ! Dur, dur, de retomber amoureuse du père de la copine de son fils…



Le coup de l’aspirine

Sam traite de nombreux sujets parfois délicats du monde de l’éducation. Cette fois-ci un petit trafic de drogue a été découvert dans le collège. Hugo, le fils cadet de Sam, a acheté des cachets qu’il a planqué dans sa chambre. Lorsque Sam tombe par hasard dessus, le jeune homme se retrouve coincé et ne peut que jurer que c’est de l’aspirine. Ni une, ni deux, Sam qui avait mal à la tête (et pour donner une leçon à Hugo), l'avale d’un trait ! Quel passage croustillant suivi, notamment du face à face avec l’inspecteur d'académie…

Le baiser

Que dire alors du baiser, à la fois tant attendu mais absolument gênant vis-à-vis de la pauvre Muriel ? Aboutissement d'une frustration de l'enfance, moment sexy et de désir intense.



Le conte de fée

On aura attendu ce moment toute la série ! Il aura fallu être patient jusqu'à la fin pour voir l'attirance de Xavier Bordat, le Principal du collège lui être rendue, mais ne forment-ils pas le couple parfait ?



News associées