Sam'Stress s'en prend aux professeurs dans un message hilarant !

Voir le site Sam

SAM STRESSE CE QUE VOS PROFS
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-05-03T14:05:00.993Z, mis à jour 2016-05-03T14:05:05.591Z

Dans Sam, il y a Mathilde Seigner qui tient le rôle principal , mais il ne faut pas oublier ses deux grands garçons qui ont un message sympathique et très original à faire passer sur les profs !

Après chaque diffusion de Sam, vous pouvez retrouver Sam’Stress, la websérie inédite où Hugo et Alex évoquent leur mère. Et pour l’épisode de cette semaine, ils reviennent sur une situation familière à tout le monde : les professeurs !

Qui, en effet,  n’a jamais évoqué au moins une fois ses profs sur un ton humoristique ? Non ne levez pas tous la main en même temps, on ne peut pas tous vous donner la parole ! Mais à la place, retrouvez Hugo et Alex, les enfants de Sam, qui se livrent à une présentation délirante des différents professeurs que l'on peut trouver !


Un message hilarant au sujet des professeurs !

S’il fallait recenser tous les types de profs, il faudrait des heures. Mais Hugo et Alex ont eu la brillante idée de nous offrir un joli récapitulatif humoristique des différents types de profs que nous connaissons tous très bien ! Une vidéo très amusante qu’ils concluent avec un conseil de classe très original ! Honnêtement, je pense qu’on a tous voulu être à la place de ces deux jeunes garçons au moins une fois !



Sam, une série qui nous parle à tous

Ils sont bien placés pour parler des professeurs, eux dont la mère est enseignante. Et visiblement, ils ont pas mal de choses à dire sur elle… Mais pas seulement en tant que professeur par contre ! C’est aussi la force de Sam. Cette nouvelle série française trouve sa qualité dans des personnages et des situations réalistes qui nous correspondent et que l’on connaît tous ! Même si on a bien conscience que nous n'avons malheureusement pas tous eu la chance d’avoir Sam comme prof de français !

Mais à défaut d’avoir pu compter sur elle pour nous faire découvrir la littérature, on peut tout de même suivre ses aventures et celles de ses enfants tous les lundis soir à 20h55 sur TF1 !