Pourquoi Sam va vous surprendre

Voir le site Sam

Sam, une prof différente
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-04-14T09:55:05.478Z, mis à jour 2016-04-14T09:55:14.876Z

Sam débarque le 2 mai prochain sur TF1 et cette prof de français mère de famille va en étonner plus d’un. Pourquoi ? On vous laisse voir par vous-mêmes…

Lundi 2 mai, vous avez rendez-vous avec Mathilde Seigner pour Sam, la nouvelle fiction française qui va vous rendre accro ! Mais qui est Sam ?


Sam est prof impliquée

En bonne prof de français, Sam ne manque pas une occasion de corriger les fautes de ses élèves, même dans les toilettes pour hommes. On ne dit pas « Sam et bonne » mais « Sam est bonne ». Consciencieuse jusqu’au bout !


Sam, une prof différente

Sam est à l’écoute de ses élèves

Par amour pour leur prof préférée, les élèves ne manquent jamais de s’intéresser à sa vie privée. En bonne pédagogue, elle prend toujours le temps de leur expliquer les fondamentaux d’une relation.


Sam n'a peur de rien

Sam est bonne conseillère

Face à ses collègues beaucoup moins compétents qu’elle, Sam n’hésite pas à leur prodiguer quelques astuces pour capter l’attention de leurs classes. De plus, elle a très vite compris que l’habit faisait le moine.


Sam conseille ses collègues

Sam est attentive aux besoins de ses enfants

Mais Sam n’est pas qu’une prof, elle est aussi mère de trois enfants et fait passer leurs besoins en priorité. Jamais elle n’oubliera le dîner du soir avec les parents de la copine de son aîné par exemple, pas son genre !


Sam à l'écoute de ses enfants

Sam n’a aucun problème de couple

En mère célibataire, Sam n’a aucun souci côté cœur. Elle partage une relation purement amicale avec le principal (Fred Testot) et lorsqu’elle retrouve son ex-amour du lycée, elle réagit avec le plus grand détachement.


Sam retrouve son ex

Convaincu(e)s par Sam ? Alors rendez-vous le 2 mai à 20h55 sur TF1 !