Revivez les meilleurs moments de cette première soirée

Revivez les meilleurs moments de cette première soirée
Les deux premiers épisodes de Sam se sont achevés et la série a mis la barre très haute. La preuve, on a essayé de retenir les meilleurs moments de cette soirée et le choix fût rude !

Sam, emmenée par l’exceptionnelle mathilde Seigner, nous a réservé quelques moments savoureux pour une première soirée riche et deux épisodes bien rythmés. Et puis il y a eu ces scènes qui nous ont marqué.

Le jeté de boulettes de papier

Pas facile la vie de prof notamment quand on débute. Une mise en bouche pour mieux laisser Sam régler les choses à sa manière par la suite.



Le regard de Sam et Alexandre

Croiser son premier amour n’est jamais facile. Quand il s’agit du père de la copine de son fils, c’est encore pire. Situation gênante dans 3…2…1…



La bombe à eau

C’est la bombe à eau qui fait déborder le vase ! En même temps avec du simple scotch l’objet du délit n’allait pas tenir bien longtemps. Quand on n’a pas le matériel aussi…



La danse de la décompression

Une journée de merde ? Pas de problème ! Un petit verre et une danse endiablée ont le don de régler tous les soucis. Pour la musique on vous conseille « Libérée, Délivrée ».



Un baiser de rêve

Dès le second épisode, les choses s’accélèrent et Sam et Alexandre passent aux choses sérieuses. Bon, ok ce n’est qu’un rêve, mais on y a un peu cru quand même.



Alexandre dans The Voice

Comment ne pas craquer pour Alexandre ? Avec sa guitare et sa voix mélodieuse, il fait fondre le cœur de Sam. Le nôtre aussi même si on ne l’avouera pas à voix haute.



Sam et ses gardes du corps

Quand on est au top de son lycée, on a ses propres élèves pour nous aider à descendre les murets. Rendez-vous demain même heure les garçons !



Un réveil difficile

On est bien là, tranquille, on profite d’une petite sieste et on pense à un certain A. Mais les profs c’est comme les élèves, ils n’ont pas vraiment le droit de dormir à l’école…



Retrouvez la suite Sam lundi prochain sur TF1 et dès ce soir sur MYTF1VOD


News associées