Sam : découvrez la saison 2 inédite dès le 8 janvier sur TF1

Voir le site Sam

vlcsnap 2017 12 19 13h36m02s235
Par A.D|Ecrit pour TF1|2017-12-19T17:30:05.156Z, mis à jour 2017-12-19T17:31:15.639Z

Après plusieurs mois d'attente, l'intrépide Sam revient sur les écrans dans la série éponyme dès le lundi 8 janvier 21 heures, sur TF1.

Accrochez vos ceintures, Sam revient sur le devant de la scène. Cette professeure de français, éternelle célibataire, fera partager ses nouvelles aventures dès le lundi 8 janvier, 21 heures, sur TF1, pour une saison 2 inédite. Et dans ces nouveaux épisodes, Sam va être confrontée à des choix difficiles. Habituée à son quotidien, elle hésite à s'engager avec Xavier, le principal du collège dans lequel elle enseigne. Mais l'arrivée d'un nouveau collègue, Raphaël, aussi irrésistible qu'insupportable à ses yeux, ne va pas l'aider à y voir plus clair. L'enseignante va également se retrouver confrontée à des situations difficiles impliquant plusieurs de ses élèves. 

Dans le rôle-titre de cette saison 2, on retrouve Natacha Lindinger qui reprend le rôle tenu par Mathilde Seigner dans la première saison. Celle-ci a confié en interview  s'être "autorisée à faire une Sam différente" de celle incarnée par Mathilde Seigner auparavant. Une tâche qui n'était pas des plus simples. "Mathilde a été formidable dans Sam, c'était fait pour elle. Heureusement que je n'avais pas visionné trop tôt la série sinon je n'aurais pas forcément vu ce que je pouvais apporter d'autre au personnage", a également précisé Natacha Lindinger. Elle a donc décidé de baser sa version de Sam sur le personnage de Rita, de la série danoise de laquelle s'inspire le show français.

Pour le reste du casting, on retrouve Fred Testot dans le rôle de Xavier, Fanny Gilles dans celui de Véronique, et dans celui de "l'élément perturbateur", alias Raphaël le nouveau venu, Michael Cohen. Rendez-vous le 8 janvier sur TF1 à 21 heures.