Le top 5 des profs que l’on aimerait avoir

Voir le site Sam

Cours avec Sam
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-04-26T08:59:05.391Z, mis à jour 2016-04-26T08:59:32.908Z

Sam débarque dans moins d’une semaine sur TF1 et avec elle, on va reprendre goûts aux études. Et pour cause : elle fait partie des meilleures profs du milieu !

"Qui a eu cette idée folle. Un jour d’inventer l’école ?" comme dirait France Gall. Si Charlemagne a fait des malheureux, certaines profs se sont chargées de faire des heureux. Avec leurs méthodes… particulières ! Voici cinq exemples qui vont vous donner envie de retourner en classe !

Louanne Johnson (Esprits Rebelles) – la dure à cuire

Avec Louanne Johnson alias Michelle Pfeiffer, il ne vaut mieux pas trop chahuter en classe ! Cette ancienne US marine saura vous remettre les idées en places à coup de clés de bras. Mais si vous filez droit, elle sera vite votre meilleure amie et vous apprendra quelques astuces pour vous défendre. Badass !


Badass


Delores Van Cartier (Sister Act 2) – la chanteuse

Bien avant Glee, Delores Van Cartier (Whoopi Goldberg) faisait déjà ses cours en chansons. Une manière pour ses élèves de voir la vie autrement et surtout convaincre les coachs de The Voice.


Okay


Amina (Les Profs) – la sexy

Comment s’assurer que tous les élèves, mêmes les mauvais, ne ratent aucun cours et s’assoient au premier rang ? En embauchant Amina (Stéfi Celma), la prof sexy qui vous redonnera goût à la langue française. Vivement l’été, la saison des jupes.


Stéfi Celma dans Les Profs


Elizabeth Hasley (Bad Teacher) – la délurée

Elizabeth Hasley (Cameron Diaz) n’est pas vraiment une prof comme les autres. En fait, elle ne vous enseignera même pas grand-chose si ce n’est que tous les moyens sont bons pour ne rien faire. Mais au moins avec elle on regarde des films en classe.


Sieste

Sam – la parfaite

Comment ne pas finir sur Sam (Mathilde Seigner), prof à la fois belle, rebelle et impliquée. Celle qui corrige les fautes des tags dans les toilettes, parle de sexe et n’hésite pas à remettre les parents à leurs places ne manque pas de piment. Son enseignement est à suivre dès lundi prochain à 20h55 sur TF1 !