La nouvelle drogue des twittos s'appelle Sam !

La nouvelle drogue des twittos s'appelle Sam !
Les deux épisodes d’hier soir ont encore une fois enflammé les réseaux sociaux. Devant le sujet sensible de la drogue chez les adolescents, vous avez très nombreux à réagir et donner vos impressions.

On peut vous assurer d’une chose, c’est que vous tombés sous le charme de votre nouvelle prof de français ! A en lire vos réactions sur les réseaux sociaux, vous avez très envie de suivre les cours que donne Sam. Mathilde Seigner vous enchante semaine après semaine, et vous êtes de plus en plus nombreux à attendre votre rendez-vous scolaire du lundi soir !








La drogue vous a fait réagir !

Les épisodes de lundi soir abordaient un sujet pas toujours évident à traiter. Un trafic de drogue était en effet découvert dans le collège. Mais malgré la difficulté du sujet, vous avez été séduits par le ton abordé par la série et surtout par la performance de Mathilde Seigner !



Une prof que vous trouvez si attachante !

Et bien sûr, c'est son statut de professeur qui vous impressionne. Peu importe les situations auxquelles elle doit faire face, Sam parvient à vous faire rire et vous émouvoir ! Mathilde Seigner rayonne dans ce rôle et vous êtes en train de devenir accro à Sam. Au moins cette drogue-là est inoffensive, et on vous encourage à en consommer sans modération !





Petit cadeau de MYTF1 rien que pour vous ! On vous redonne une petite dose de Mathilde Seigner ! Avant son retour lundi prochain, on vous propose de voir un aperçu de ce qui vous attend !

Sam revient Lundi prochain à 20h55 sur TF1 !



News associées