10 ans d'aventure en chiffres...

Voir le site Secret Story

Secret Selfies Telephone Rouge
Par Marine De Freitas|Ecrit pour TF1|2016-08-14T12:00:25.392Z, mis à jour 2016-08-14T12:00:25.392Z

Déjà 10 ans que la Maison des Secrets a pour la première fois ouvert ses portes à des Habitants désireux de chasser des secrets et de vivre une expérience humaine unique. Retour en chiffres sur 10 ans d'aventure !


Sonja, Tara, Clara, Eddy, Jamel et Emilie font leur entrée sur le plateau

114 : c’est le nombre de semaines pendant lesquelles vous avez pu suivre les aventures des Habitants de la Maison des Secrets.  Un quotidien rythmé par des histoires d'amour et d'amitié,  des clashs, des missions secrètes et une chasse aux secrets permanente.

153 :  c’est le nombre de candidats qui ont intégré la Maison des Secrets. Arrivé seul ou en couple , la Maison a également accueilli des frères et soeurs, des meilleurs amis et même des ex. 

 4 :  c’est le plus grand nombre de secrets trouvés par un candidat en une saison.  Alexandra, la princesse de la Saison 2 et Jonathan, le Marseillais de la Saison 9, détiennent ce record.



8 nationalités différentes ont cohabité ensemble dans l'aventure.   La Maison a ainsi eu le plaisir d'accueillir ses amis Belges, Canadiens, Américains, Luxembourgeois, Suisses, Anglais, et Italiens. Des nationalités que La Voix n'a pas manqué de célébrer à l'occasion de ses mythiques soirées.


Secret Story 9 - Soirée Secretchella

 

13 enfants sont nés depuis la première aventure de Secret Story. Maelle, Menzo, Jetaime, Kiyara ou encore Lyam, font désormais le bonheur des anciens candidats.



Bonne semaine à tous.💋💋💕 #momandson #Love.

Une photo publiée par Stéphanie Clerbois (@speana20) le


235 :  c'est le nombre de "ça va Senna!" , prononcés par Amélie Neten lors de ses nombreuses disputes avec Senna lors de la saison 4. Presque aussi nombreux que les "Ouiiiiiiii" de Nadège, saison 6, ou encore les "Bisous de Moi", d'Anaïs, saison 7.

 2 :  c’est le nombre d’hommes qui ont remporté l’aventure : Mathias ( saison 2) et Benoît Dubois (saison 4). Un garçon leur succédera-t-il lors la saison 10 ?

 3 : c’est le nombre de secrétistes qui ont réussi à conserver leur secret jusqu’à la finale de l’aventure.  Parmi ces grands joueurs, Cindy ( saison 3) avec le secret « Je suis bisexuelle. », Bastien ( saison 4) « Je suis mentaliste », Alexia (saison 7) "J'ai vécu jusqu'à l'âge de 14 avec mon jumeau parasite."  


En attendant de découvrir la nouvelle saison de l'émission, revivez la révélation du secret d'Alexia, un moment chargé d'émotions pour l'ensemble de la Maison des Secrets.




en savoir plus : Jonathan, Mélanie