10 ans de chasses aux secrets...parfois sans succès !

10 ans de chasses aux secrets...parfois sans succès !
En intégrant la Maison des Secrets, les habitants se voient confier par la Voix, la mission de trouver un maximum de secrets. Indices dissimulés dans la maison, énigmes à résoudre…tout est fait pour que les candidats deviennent des enquêteurs de choc. Seulement à ce jeu là, tous n’ont pas su démontrer leur talent. Retours sur ces candidats pour qui chasse aux secrets ne rimaient pas avec… succès.

Chaque année la maison est remplie d'indices sur les secrets des habitants. Qu'ils soient directement sur les murs ou dans des pièces secrètes à découvrir. En 10 ans, l’émission a vu naître de vrais détectives. La saison dernière, le Marseillais Jonathan découvrait pas moins de 4 secrets !


Sa complice, Emilie qui est pourtant rentrée avec le secret « je suis détective privée » n’a trouvé aucun secret lors de la saison 7. Avec un tel secret, elle ne s’est pourtant pas révélée comme l’une des plus grandes joueuses de cette aventure. Certains habitants se sont également égarés sur le chemin des bons secrets en raison des missions secrètes exceptionnelles de la voix. C’est le cas de Sara de la saison 8. Persuadée que Nathalie est la grand-mère de Vivian, elle buzze leur secret. Ce qu’elle ne sait pas c’est que le couple était mandaté par la Voix pour se faire buzzer sur ce sujet !

intégrer la galerie des portraits pour la saison 10 !

En savoir plus sur Vivian, Rémi Notta ou Rémi Notta

News associées