10 ans de clashs

10-ans-de-clashs-2942939
Des amitiés, des histoires d'amours mais pas que... Chaque année, les décibels ont aussi grimpé dans la Maison des Secrets. Chaque saison a eu le droit à son lot de clashs entre les candidats. Petit florilège des meilleurs !

La Maison des Secrets a accueilli chaque saison de très fortes personnalités: Tatiana, Laly, Amélie, Cindy, Ayem, Mélanie… Et quand deux caractères volcaniquesse rencontrent, les clashs se comptent par dizaines. Qu'ils soient drôles, inattendus ou un peu plus virulents, ils resteront tous gravés dans les annales de Secret Story.

Elodie VS Leila ( Saison 8)

Pauvre Leila, les filles ne la portaient pas dans leurs cœurs. Après s’être faite prise à partiepar Nathalie et Jessica, c’est Elodie qui s’en est pris à elle. Et cette fois-ci, quoi de mieux que de s'embrouiller pour unehistoire de vaisselle !Elodie a eu la bonne idée (ou non) de faire la vaisselle dans la salle de bain et plus précisément dans la douche ce qui a particulièrement dégouté et rendu hystérique la jolie Leila !

Florine VS Anais (Saison 7)

Une tempête avait soufflé sur la maison des secrets lors de la saison 7. Anaïs et Florine,les 2 "chefs" de camps , avaient toutes deux eu une carte leur procurant le pouvoir des nominations inversées. Les jeunes filles avaient 24h pour décider de l'utiliser ou non. En cas d'utilisation, elles devaient absolument convaincre les autres candidats de les nominer, elles et personne d'autre, au risque de se faire nominer d'office si elles échouent. Et leur entente n’avait pas fonctionné puiqu’Anaïs s’était retrouvée nominée d'office seule. Résultat, Anais, très énervée, ne s’étaitpas fait attendre pour s’en prendre à Florine!



Amélie VS Senna ( Secret Story 4)

Le couple Amélie-Senna ne s’est pas fait que des bisous au sein de la maison des secrets. Le deux candidats ont également partagé quelques règlements de compte en public sous le regard amusé des autres secretistes et pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Mais quand Senna reproche à la jolie blonde de ne pas être assez impliquée dans leur mission secrète commune, Amélie crie, fait voler une assiette et prononce une phrase devenue elle aussi culte: "Ça va Senna, ça va".

Rappelez-vous, le couple Alexia - Vincent avait aussi traversé quelques turbulences lors de la saison 7:



Virginie VS Caroline ( Secret Story 6)

La soirée des confidences de la saison 6 a vu naitre un très gros clash entre Virginie et Caroline. Lors de cette hebdo, Virginie a pu revoir son ex, Kévin, et l'ancienne petite-amie de celui-ci, Caroline, pour qui il avait toujours des sentiments. Mais les voir ensemble main dans la main a fortement énervé la première qui n’a pas pu s’empêcher de s’en prendre à son ennemie «Y a une vitre heureusement... Parce que je t'aurais arraché la tête !». Grandiose!


Mélanie VS Coralie ( saison 9)

Coralie s’est retrouvée au cœur de maintes disputes. Après Emilie etAlia, la belge s’est disputée avecMélanie. La jolie blonde lui a demandé des explications sur ses attaques notamment lors des échanges qu'elle a eu avec Alia pour déterminer les nominés de la semaine. Agacée par le dédain de celle-ci quand elle l’a interpellé, le ton est vite monté et les deux candidates se sont échangées quelques douceurs comme ce fameux «Pauvre cloche va!» répété une bonne vingtaine de fois par Mélanie. Belle ambiance!


News associées