10 ans de crises de larmes

Voir le site Secret Story

coralie voix
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-07-14T07:00:29.469Z, mis à jour 2016-07-14T07:00:29.469Z

En neuf saisons, la Voix et la Maison des Secrets ont souvent été les témoins de nombreuses crises de larmes. Un être cher qui leur manque, un départ inattendu ou encore une déception amoureuse… Les habitants ont usé une multitude de mouchoirs. Retour sur ces moments forts en émotions.

Dans Secret Story, les émotions sont souvent exacerbées. Outre les fous rires et les éclats de voix, les habitants ont été nombreux, au cours des neuf saisons du programme, à verser leur petite larme. Et même ceux qui se croyaient à l’abri de ce genre de faiblesse n’y ont pas échappé. Retour sur 10 ans de crises de larmes

Les départs larmoyants 

Dans Secret Story, la première cause des crises de larmes des habitants est un événement qui survient, sauf cas exceptionnel, chaque semaine à la fin de l’Hebdo : le départ d’un ou plusieurs de leurs camarades. Et pour le coup, les garçons et les filles sont sur un pied d’égalité. Souvenez-vous des larmes de Julien au départ de sa chère et tendre Fanny.


Eddy, très sensible, a souvent pleuré au départ de ses camarades.


Vous rappelez-vous de la crise d’Anaïs lorsqu’Eddy a dû quitter l’aventure ? 


Le départ de Coralie a sans doute été l’un des événements les plus émouvants de l’histoire de Secret Story. Même la Voix avait des trémolos dans la voix quand il a fallu rendre hommage au sacrifice de la jeune femme. 





Les peines de cœur

Les coups de foudre et les peines de cœur vont de pair dans Secret Story. Jalousie, déception, amours contrariées… Les habitants ont du mal à retenir leurs larmes quand l’objet de leur désir les malmène. Dans la saison 6, Yoann a souvent pleuré à cause de Capucine Anav, son ex. Et Nadège n'était pas en reste à cause de Thomas Vergara


Dans la Saison 7, les larmes d’Alexia ont souvent coulé à cause des infidélités de Vincent


Un seul être vous manque…

Dans Secret Story, l’éloignement des proches déclenche parfois des torrents de larmes chez les habitants. Pour Emilie de la saison 9, c’est encore plus frappant quand elle pleure de ne pas pouvoir être proche de son frère Loïc, alors qu’il se trouve à quelques mètres d’elle. 


Hors catégorie 

Et puis il y a aussi les champions toute catégorie qui chouinent pour un rien et qu'on a parfois accusé de pleurer sur commande. Marie, la grande gagnante de la saison 5, a multiplié les crises de larmes durant toute son aventure. Ses déboires avec Geoffrey et ses prises de tête avec les autres habitants les ont souvent alimentées. Très à fleur de peau, la jeune femme en a, d’ailleurs, agacé plus d’un avec ses pleurnicheries à répétition. 

Ou encore Vivian qui avait également la larme facile. Mais pour le coup, ce dernier simulait souvent sa tristesse pour mieux embrouiller ses camarades. 


La Maison des Secrets a donc souvent été le théâtre de scènes pleines d’émotion. Et même le fameux téléphone rouge y est allé de sa petite larme… 


en savoir plus : Jonathan, Coralie, Emilie Fiorelli, Rémi Notta, Leila Ben Khalifa