10 ans de défilés de maillot de bain

Voir le site Secret Story

Claudia
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2016-08-22T14:10:10.623Z, mis à jour 2016-08-22T14:10:11.570Z

Chaque année pendant Secret Story, les candidates participent également à l'élection de Miss Secret. Et comme pour tous concours de beauté, il y a le traditionnel passage en maillot de bain.

L’incontournable de Secret Story, c’est le défilé en maillot de bain pour l’élection de Miss Secret. Et les filles, chaque saison, ont redoublé d’efforts et d’inventivité pour concurrencer Miss France. Retour sur les plus beaux maillots de bain des Habitantes.

Le trikini de Jessica (saison 8)

Jessica souhaitait frapper un grand coup pour remporter le titre de Miss Secret lors de la saison 8. Pour son défiler en maillot de bain, elle a décidé d’enfiler un trikini en simili-cuir noir. Osé ? Oui, mais les efforts de l’explosive brune n’ont pas suffi.

jessica

Le maillot de bain color-blockde Coralie (saison 9)

Coralie avait une bien belle collection de maillot de bain dans ses bagages lors de la saison 9 de Secret Story. Pour le défilé, elle avait opté pour un maillot color-block aux lignes sportives : un rose pétant, des lignes noires pour marquer la silhouette et une ceinture à la taille. Ravissante.


Le bikini "James Bond Girl" de Leila (saison 8)

La superbe Leila pensait faire sensation avec son bikini dorée. Si elle avait des allures de James Bond Girl et si elle donnait quelques sueurs chaudes aux garçons du jury, cela n’a pas suffi. Les garçons ont préféré élire Nathalie et son trikini leopard. Elle avait sorti, ce jour-là, sa plus belle…lingerie.



Le maillot de bain nuisette (saison 9)

On se rappelle de Claudia et de son habitude à s'habiller très légèrement. Pour le concours de Miss Secret, la belle Italienne a surpris tout le monde en prenant ses concurrentes à contre-pied. Plutôt que de miser sur un bikini outrageusement sexy elle a plutôt opté pour un bikini-nuisette. Un maillot de pièces recouvert d'un voile noire. Très élégante, elle a remporté l'élection devant Mélanie et Coralie.

Leila bikini



Le maillot de bain ‘élégant’ d'Ayem (saison 5)

Lors de la saison 5, Ayem (enchantée !) voulait miser sur la sobriété, elle qui d’ordinaire n’hésite pas à mettre en avant sa plantureuse poitrine. Cette fois, elle a fait le choix d’enfiler un maillot de bain noir, au décolleté certes très échancrée et au dos nu, histoire de mettre en avant sa plastique de rêve. 

Claudia

Avant de retrouver la nouvelle saison de Secret Story le 26 août prochain, découvrez la bande-annonce avec Christophe Beaugrand :




en savoir plus : Coralie, Mélanie, Claudia, Leila Ben Khalifa