Secret Story 11 : Darko véritable don juan ? Retour sur ses coups de cœur !

Voir le site Secret Story

Darko
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-06-26T16:01:42.992Z, mis à jour 2017-06-27T11:32:10.072Z

Darko, le charmeur de ses dames a encore frappé ! Il vient de dévoiler sa nouvelle conquête sur Instagram… Enfin presque !

Les téléspectateurs ont découvert Darko dans la saison 10 de Secret Story. Au cours de son aventure, il a marqué le public grâce à son humour ravageur mais aussi ses coups de cœurs à répétition. En effet, il a joué un jeu dangereux avec Anaïs, qui était en couple à l’extérieur de la maison. Mais pas seulement ! Le jeune homme a aussi tenté de séduire tour à tour Mélanie, Athénais, ou encore Coralie Porrovecchio. Mais malgré de nombreuses tentatives, Darko n'a pas réussi à se mettre en couple dans la maison des secrets. Mais il l'a toujours pris avec humour. (Voir la vidéo ci-dessous)

Depuis la fin de l’émission, il continue son petit bout de chemin et n’a rien perdu de son charme légendaire. En décembre dernier, Ludivine Biker avait totalement craqué sur l’ancien habitant de la Maison des Secret. Plus récemment, c’est la ch’ti Adixia, qui a tenté un rapprochement avec le bogoss sans succès. Et visiblement, Darko ne semble pas décidé à se mettre en couple avec l’une de ses prétendantes puisqu’il a déjà rencontré <em>"la femme de sa vie"</em> comme il l'a dit avec humour sur Instagram. Et devinez quoi ? Darko est amoureux d’une glace ! Amusés, les internautes ont largement commenté le cliché : "ahah ta femme tu vas la manger avant de la ramener chez toi ", "C'est moi ou tu serais capable de te marier avec un mcFlurry ?", peut-on lire sur le réseau social. 


Souvenez-vous, Darko drague Anaïs  dans Secret Story : 



J'ai enfin trouvé la femme de ma vie..😍

Une publication partagée par Darko (@darkocttg) le