Les 5 astuces des Habitants pour s’embrasser en toute discrétion

Voir le site Secret Story

Le bisou de Julien et Sophia
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-09-03T07:00:37.596Z, mis à jour 2016-09-03T07:00:37.596Z

Si comme Sophia et Julien vous souhaitez vous-aussi tenter l’aventure Secret Story en couple mais vous ne voulez pas renoncer à vos bisous et papouilles, suivez le guide !

Pas facile de faire rimer Secret Story avec vie de couple, d’autant plus quand il faut cacher à ses petits camarades que l’on n’est pas célibataire. Sophia et Julien peuvent en témoigner. Si le couple peut compter sur l’aide vigoureuse de leur parfait alibi Bastien pour cacher leur relation, les deux amoureux ont malgré tout bien du mal à ne pas pouvoir vivre leur idylle au grand jour. On a donc décidé de les aider – et d’aider au passage les futurs couples de Secret Story – en leur dévoilant 5 techniques pour avoir un petit moment à deux en toute discrétion ! 

Un baiser volé en douce 

 Si vous ne pouvez résister à l’envie d’embrasser votre bien-aimé (e), isolez-vous rapidement dans une pièce vide pour vous offrir un petit moment d’intimité tout comme Sophia et Julien, qui ont pu se câliner discrètement dans la chambre. Mais n’oubliez pas de garder un œil sur la porte d’entrée et de surveiller de près ce que font vos camarades. 

Un réveil matinal 

Dans la Maison des Secrets, vous n’aurez ni réveil, ni téléphone portable ou horloge. Pas facile donc de se lever aux aurores pendant que tout le monde dort. C’est pourtant le moment idéal pour passer un moment en couple sans éveiller les soupçons des autres habitants. Voire même un long moment car la grasse matinée est un sport très prisé par certains candidats. Habituez-vous donc dès maintenant à vous lever tôt pour avoir certaines pièces de la maison rien que pour vous ! 


Organisez un jeu innocent 

Si vous avez peur de vous faire surprendre, embrassez votre partenaire en public. Pour cela, n’hésitez pas à lancer innocemment un petit jeu "100% bisou" tout comme dans la saison 9 de Secret Story. Alors qu’ils recevaient Julie et Eddy, Emilie, Rémi ou encore Mélanie ont organisé une "ligne de bisous" pour que Loïc puisse enfin embrasser sa Julie ! N’oubliez pas, c’est évident, de vous placer à côté de votre compagnon lors de ce jeu. Sinon, il n’aura évidemment servi à rien. 


Un tour au confessionnal 

Si vous avez l’occasion de vous retrouver au confessionnal en duo, profitez-en ! C’est le moment idéal de vous faire quelques papouilles avant de faire vos confidences à La Voix. 


Installez un nid d’amour 

Si votre secret est découvert et que vous pouvez enfin vous afficher en public, vous pourriez malgré tout avoir envie d’un moment dans lequel vous vous sentirez seul au monde. Si vous n’avez pas de Love Room sous la main, improvisez ! Installez sous une table quelques matelas, des coussins et cachez le tout sous des draps et couvertures qui pendent de la table. Le tour est joué, vous avez désormais votre nid d’amour !


Vivez en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le <span style="font-family: inherit, serif;">Secret Live</span> !