5 candidates qui n'ont laissé personne indifférent !

5-candidates-n-ont-laisse-personne-indifferent-1503622
Avec leur plastique de rêve, certaines candidates de Secret Story ont fait tourner de nombreuses têtes parmi les habitants et les téléspectateurs. Découvrez notre top 5 des filles les plus sexy qui sont passées par la Maison des Secrets au cours des 9 dernières saisons.

Au cours des neuf saisons de Secret Story, de nombreux candidats ont réussi à tirer leur épingle du jeu. Certains se sont fait connaître grâce à leur humour, d’autre grâce à leur habileté dans les énigmes et leur sens de la stratégie, quelques-uns ont fait valoir une forte personnalité qui a souvent fait résonner les murs de la Maison des Secrets… Mais certaines ont mis tout le monde d’accord avec leur physique de rêve. Les téléspectateurs ont, en effet, pu découvrir au fil des années de véritables beautés.

Si Julie Ricci était l'une des plus belles candidates de Secret Story toutes saisons confondues, bien d’autres sirènes ont réussi à faire tourner les têtes. Voici donc notre top 5 des candidates les plus canons du jeu.

5/ La sulfureuse Daniela Martins (Secret Story 3)

Le secret même de cette belle brune piquante avait déjà de quoi faire rêver puisque l’intitulé de ce dernier était : « J’ai été la maîtresse d’un Ballon d’Or ». Dès son entrée dans l’émission, elle avait réussi à se faire remarquer avec ses allures de bimbo. Et elle a même mis le grappin sur l’un des candidats les plus emblématiques de la saison alors qu’elle n’est restée qu’une semaine dans le jeu. Depuis, la jeune femme s'est assagie, elle va bientôt devenir maman.



4/ La belle Emilie Fiorelli (Secret Story 9)

Si Emilie a fait beaucoup parler d’elle pour son caractère bien trempé, elle a également fait tourner les têtes au cours de l’émission, à commencer par celle de Rémi. Depuis, l’ancienne ambulancière a rompu avec le Marseillais. Elle file désormais le parfait amour avec M'Baye Niang, l’attaquant de l'AC Milan. Cette année, elle officiera en tant que chroniqueuse dans le Débrief.



3/ La piquante Ayem Nour (Secret Story 5)

Avec son physique ravageur et son franc-parler tranchant, Ayem est devenue l’une des candidates les plus marquantes de toute l’histoire de Secret Story. Son histoire d’amour avec Daniel, le bel Italien aux allures de Johnny Depp, a focalisé l’attention durant la saison 5. A sa sortie du jeu, la jeune femme a enchaîné les projets : comédienne, chroniqueuse, animatrice et maman depuis peu.





2/ L'inoubliable Leïla Ben Khalifa (Secret Story 8)

Une bouche pulpeuse, un visage d’ange et des courbes affriolantes, Leïla a fait l’unanimité auprès des garçons durant la saison 8 et suscité la jalousie de ses camarades féminines. La belle Italo-tunisienne, qui se prépare à reprendre son rôle de Débrief " data-_target="">chroniqueuse au sein du Débrief de la saison 10 de Secret Story, ne cesse d’affoler la toile avec ses shootings ultra sexy.




1/ La magnifique Caroline Receveur (Secret Story 2)

Même si elle n’est restée que deux semaines dans Secret Story, la jolie blonde a su marquer les esprits. Depuis, elle multiplie les projets : comédienne, chroniqueuse et bien sûr mannequin. Grâce à son physique de rêve, elle fait souvent le buzz sur la toile en postant des clichés souvent très sexy sur son compte Instagram. La belle naïade compte plus de 1,6 millions d’abonnés.






News associées