5 choses apprises sur Darko grâce aux réseaux sociaux

Voir le site Secret Story

Darko sa métamorphose va bluffer
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-09-08T10:35:18.508Z, mis à jour 2016-09-08T14:12:26.243Z

Les comptes officiels de Darko sur les réseaux sociaux regorgent de révélations sur le candidat de Secret Story 10. La preuve avec ces cinq exemples qui peuvent surprendre.

On sait bien peu de choses sur Darko, l’un des candidats du cru 2016 de Secret Story. Pour découvrir qui se cache derrière ce jeune homme d’origine serbe à la musculature plutôt impressionnante, il faut se tourner vers les réseaux sociaux. Très actif sur la toile, Darko a distillé au gré de ses publications sur Instagram, Facebook ou encore Twitter, de nombreuses informations sur sa vie personnelle. Voici d’ailleurs cinq choses que les petits curieux ont pu découvrir en faisant quelques recherches sur la toile. 

Il a une chaîne de vidéos 

Très actif sur les réseaux sociaux, Darko a également alimenté pendant plusieurs années sa propre chaîne sur un célèbre site de partage de vidéos. Sur sa page, sur laquelle il n’a plus publié depuis un an, le jeune homme donne notamment des conseils aux novices de la musculation. Des premiers exercices à faire au menu à privilégier pour le petit déjeuner, il distillait ses bons conseils et glissait de temps en temps des vidéos plus humoristiques. 

Il a participé à un concours de beauté 

En août 2014, Darko était l’un des prétendants en lice au concours de "Mister Sanguli "dans un grand camping espagnol. Un concours qu’il a gagné comme il l'annonçait à l'époque sur  les réseaux sociaux. 



Il a eu un "bébé" 

Resté plusieurs années avec son ex-compagne, Darko a accueilli chez lui il y a quelques années son "nouveau bébé." Point de nouveau-né pour le jeune homme, mais un joli chaton roux avec lequel il a posé sur la toile. 


My new baby

Une photo publiée par Darko Secret Story 10 (@dreamzsecretstory10) le

Il raffole de l’oignon 

Peu avare en confidences sur la toile, Darko a révélé avec beaucoup d’humour, à l’été 2014, l’un de ses péchés mignons : les oignons nouveaux. "J’aime tellement ça. Je mords là-dedans comme un roi, et ensuite je sens mauvais. Mais ça vaut le coup !", a-t-il écrit en légende du cliché présentant son aliment fétiche.


Il a tourné dans des clips 

La musculation n’est pas la seule occupation de Darko. En regardant son CV en ligne, on découvre ainsi que le jeune homme travaille régulièrement comme "modèle topless" sur des salons et pour des événements. Et ce n’est pas tout puisqu’il a également accepté d’apparaître complètement nu dans un sketch de Florent Peyre diffusé en août 2015 dans La Grande Soirée des parodies de TF1. Plus récemment, les fans de Darko ont pu le découvrir comme figurant dans On dirait, le dernier clip d’Amir, un ancien talent de The Voice 3




Vivez en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le Secret Live.

en savoir plus : Darko