5 choses que l’on apprend sur Fanny sur les réseaux sociaux

Voir le site Secret Story

Fanny la blogeuse
Par Marine de Freitas|Ecrit pour TF1|2016-09-11T13:30:00.443Z, mis à jour 2016-09-11T15:59:41.816Z

Fanny est l’une des candidates les plus incontournables de cette saison. Toujours de bonne humeur, elle est le petit rayon de soleil de la Maison des Secrets. Très vite, les candidats se sont attachés à elle et elle est une des rares candidates à être appréciée par tous les habitants. Que révèlent les réseaux sociaux de la jolie Suissesse ?

La jeune femme d’origine Portugaise est un petit bout de femme touchant au caractère bien trempé. Se définissant elle-même comme une personne « sans filtre » : « « J’ai un cœur à la place de ma bouche, tout ce que je pense, je le dis. » Très active sur les réseaux sociaux, ces derniers nous en apprennent aujourd’hui un peu plus sur la vie personnelle de la jolie rousse. 


Elle est très amoureuse

En couple depuis deux ans, elle est fiancée à Joao, et ne manque pas une opportunité sur les réseaux sociaux pour lui montrer tout son amour. Elle a d’ailleurs racontée aux autres habitants la façon dont Joao l’avait demandé en mariage ! Tous les deux fans de tatouages, ils sont allés se faire tatouer ensemble. Au moment de la révélation du tatouage de chacun, elle a pu  découvrir le nouveau tatouage de son homme sur le poignet qui n'était autre que l'inscription « Veux-tu m’épouser » en portugais ! C'est en lui tatouant elle même "Sim" ( Oui en portugais)  que la jeune femme lui a donné sa réponse !



s e m p r e

Une photo publiée par F A N N Y R O D R I G U E S (@fannyrodrigues_secretstory10) le


Elle dirige sa propre boutique

Avec son fiancé Joao, elle dirige une boutique baptisée, Rodriguess Backstage, au Portugal, à Oliveira de Azeméis, la ville où elle réside. Elle est également l'égérie de sa propre boutique et fait ainsi la promotion des collections de sa boutique sur son compte Instagram où elle est suivie par plus de 130K abonnés. La jeune femme a également été chroniqueuse sur différentes émissions de télévision au Portugal.


Elle est très suivie sur son blog

Son blog «  Fanny Rodrigues » aborde toutes sortes de thématiques, mode, beauté et lifestyle. Plus de 200 000 abonnés au compteur qui suivent les différentes aventures de la jeune passionnée de mode.


Elle est très proche de sa famille

La famille pour Fanny, c’est sacré. Elle partage très souvent ses moments passés en famille avec ses parents et sa sœur dont elle est très proche !


Elle adore changer de look

Lorsque l’on parcoure le compte Instagram de la jeune femme, on se rend compte qu’elle est passé par de nombreuses couleurs de cheveux qui lui allaient parfaitement ! Blonde, brune, cheveux courts ou longs, elle  est passée par de nombreuses étapes capillaires avant d'avoir la chevelure de feu qu’on lui connaît au sein de la Maison des Secrets . La jeune femme est également passionnée par les tatouages,. Si vous avez pu en apercevoir certains à l'écran, nous vous mettons au défi de les compter !



🌞😍

Une photo publiée par F A N N Y R O D R I G U E S (@fannyrodrigues_secretstory10) le


Pour suivre les aventures de Fanny au sein de la Maison des Secrets, rendez-vous sur le Secret Live !


en savoir plus : Fanny