5 choses que l’on apprend sur Mélanie grâce aux réseaux sociaux

Voir le site Secret Story

Secret Story 10 - Mélanie se retrouve seule
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2016-09-09T13:26:43.154Z, mis à jour 2016-09-09T13:29:27.355Z

Les comptes officiels de Mélanie sur les réseaux sociaux regorgent de révélations sur la candidate de Secret Story 10. Voici quelques uns de ses petits secrets.


Depuis le début de l’aventure, Mélanie ne s’est pas fait que des amis dans la Maison des secrets. Pierre, Darko, Maeva ne la portent pas particulièrement dans leur cœur. Mais cela ne l’empêche pas d’être soutenue par les téléspectateurs. Nominée face à Sophia, Mélanie a été sauvée par le public jeudi soir. Sur les réseaux sociaux, Mélanie peut également compter sur le soutien de ses nombreux followers. Il faut dire que la jeune femme était très active sur Twitter, Facebook et Instagram avant son entrée dans le jeu. L’occasion d’apprendre quelques uns de ses petits secrets…

Elle a tourné dans des clips vidéo

Le top model met aussi à profit son physique de rêve pour des clips vidéo. Elle a par exemple accepté l’invitation de Guard, un jeune artiste français auteur et compositeur, présenté comme l’une des nouvelles perles de la pop,  à figurer dans le clip de son nouveau titre « Give it up  ».

Elle aime s’amuser avec ses amis

Quand elle ne pose pas pour des shooting photos, voyage aux quatre coins du monde pour défiler, Mélanie aime passer du temps avec ses amis. La jolie blonde partage très souvent des clichés avec sa bande de potes avec qui elle a l’air de passer de sacrés soirées !

 

Elle a un petit compagnon à poils qu’elle adore


L’élu de son cœur ? Non ce n’est pas encore Bastien sur qui elle a flashé dans la maison des secrets mais bien son « Baby dog » comme elle le surnomme. Ce joli petit chien est son premier amour, celui qui la suit partout, même pour aller faire les courses.




Très complice avec sa mamie

Et quand elle ne trinque pas avec ses copains et copines, la belle Mélanie aime s’occuper de sa mamie qu’elle décrit comme « la femme de sa vie ».  En mode selfie, la candidate de Secret Story 10 poste régulièrement des photos très complices avec elle.





Elle aime passer ses vacances au soleil

Mélanie préfère les vacances à la mer plutôt qu’à la montagne.  Le mannequin ne perd pas une occasion d’afficher sa jolie silhouette en bikini sur les réseaux sociaux. Que ce soit sur un jet ski, sur un bateau ou le sable fin, Mel aime envoyer du rêve à ses followers .




#GoodMorning #beach #playa #beautiful #view #amazing #workout #bikini #paradise #summer #boat #lifestyle #theperfectlife ☀️😎🙌🏽👙

Une photo publiée par MEL Secret Story 10 Off #SS10 (@melsecretstory10) le


 


en savoir plus : Mélanie