Les 10 choses qui prouvent que tu es LE candidat idéal !

Voir le site Secret Story

news 2910 1545 julie loic tv
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-05-27T16:51:42.321Z, mis à jour 2016-05-27T16:51:44.992Z

Le casting de la dixième saison de Secret Story est toujours ouvert ! Tu hésites encore à t'inscrire ? MYTF1 te propose un top des 10 choses qui prouvent que tu es LE candidat de télé-réalité idéal.

10. Tu ne termines pas tes phrases par "voilà", mais pas "c'est tout pour le moment"


Secret Story est de retour !


Depuis la première saison de Secret Story, les secretistes ont fait connaissance avec La Voix. Un personnage invisible mais qui est pourtant omniprésent dans la Maison des Secrets. Ses phrases cultes ? "Ici la Voix", "il suffit" et évidemment le culte "C'est tout pour le moment". Ça tombe bien, vous aussi vous vous amusez à la glisser à chaque fin de conversation.


9. Tu connais par cœur les 10 commandements de La Voix


Les 10 commandements


Chaque année, La Voix impose aux habitants d'apprendre les 10 commandements de La Voix. Gare aux mauvaises réponses, car elles font considérablement baisser les cagnottes...


8. Tu as une peur bleue du téléphone rouge


Le Téléphone Rouge fait son grand retour


Le meilleur ami mais aussi meilleur ennemi des secretistes, c'est ce fameux téléphone Rouge. Plus stressant qu'un appel masqué qui t'appelle, tu flippes rien qu'en le voyant. Tu as donc bien ta place dans l'aventure.

7. Le sexy ménage ne te fait pas peur


Le Sexy Ménage


Chaque année, les habitants de la Maison des Secrets sont conviés à une après-midi nettoyage de la maison un peu particulière... Ils doivent former deux groupes et se dévêtir pour nettoyer de fond en comble l'immense maison dans laquelle ils vivent... 


6. Tu vis selon ton propre fuseau horaire


Wake up !

Te coucher à 6 heures du matin et te lever à 18 heures ne te fais pas peur ? Alors n'hésite pas à tenter ta chance !


5. Vivre en colloc' avec tout un tas d'inconnus ne te fais pas peur


Dans la vie il faut savoir partager


Si tu es prêt à vivre avec des personnalités atypiques, que partager ta douche, ta cuisine, tes toilettes et même tes vêtements ne te dérange pas, alors c'est que tu as vraiment l'âme d'un secretiste. 


4. Tu vis pour les alliances et les stratégies


Alliances, stratagèmes, trahisons...


Tu vendrais père et mère pour rentrer dans Secret Story ? Faire la fouine ne te dérange pas et tu regorges d'idées pour parvenir à tes fins ? WELCOME DANS LA MAISON DES SECRETS !


3. Ta situation amoureuse change aussi vite qu'un post Facebook


Amour !


Dans la Maison des Secrets, les histoires d'amour se font et se défont à vitesse grand V. Si tu n'as pas peur de briser des cœurs et que tu es prêt à changer ta situation amoureuse toutes les heures sur Facebook, c'est que tu mérites ta place dans l'aventure.


2. Tu t'arrêtes instinctivement lorsqu'on prononce le mot "Freeze"

Ici la voix, freeze !


Quand La Voix dit, La Voix fait. Si elle t'ordonne de t'arrêter, tu dois t’exécuter illico presto ! FREEZE !


1. Tu as évidemment un secret en béton


La Voix est de retour


Tu as un part mystérieuse que même tes proches ne connaissent pas ? Avoir un secret en béton que l'on sait défendre bec et ongles, c'est optimiser ses chances d'être sélectionné au casting mais aussi la garantie d'aller loin dans l'aventure alors dépêche-toi, car les places sont chères.


Secret Story saison 10, bientôt sur TF1 et NT1 ! 


en savoir plus : Christophe Beaugrand