Les 5 choses qu’il ne fallait pas rater dans le prime

Voir le site Secret Story

habitants reunis jardin temps eux d attribuer portrait aux candidats secret hotel 0964f2 0@1x
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-09-02T13:32:36.919Z, mis à jour 2016-09-02T17:06:06.370Z

Le second prime de Secret Story 10 a été riche en rebondissements. Entre les nominations, les missions et la révélation du secret d’Athénaïs, découvrez les 5 choses qu’il ne fallait surtout pas rater hier soir.

L’épreuve de la baignoire infernale

C’est l’une des épreuves les plus difficiles que la Voix ait donné aux candidats. Et ce ne sont pas Mélanie, Marvin et Sophia qui diront le contraire. Afin de récolter les derniers indices pour découvrir les identités des six Habitants de l’Hôtel, la Voix a concocté à nos candidats une épreuve digne de ce nom. Au -1, Marvin, Mélanie, et Sophia vont devoir s’allonger dans une baignoire, jusque-là, rien de bien impressionnant. Mais tour à tour, ils recevront sur le corps des choses étranges et effrayantes. Le but est de résister le plus longtemps possible. Si l’un d’eux souhaite arrêter l’épreuve, il lui suffit d’actionner le buzzer, mais il perdra un indice. Une épreuve qui n’est pas de tout repos, regardez !


 

Les jumelles deviennent maîtresses des nominations 

Coup de théâtre au sein de la Maison des Secrets. Après avoir été nommées  "maîtresses des identités" tout au long de la semaine, où les jumelles Manon et Anaïs ont tout fait pour faire échouer les Habitants de la Maison et de l’Hôtel dans la Galerie des portraits, elles sont devenues hier soir, les " maîtresses des nominations". Oui, pour les récompenser d’avoir brillamment réussi leur mission, la Voix a demandé aux jumelles de nominer six candidats qui s’affronteront dans le SAS. Après quelques minutes de réflexions, la sentence tombe : Thomas, Mélanie, Maeva, Pierre, Sophia et Damien sont nommés par Manon et Anaïs.


 


La Voix change les règles du jeu

Manon et Anaïs pensaient mettre six Habitants dans le SAS mais la Voix en a décidé autrement. Après l’annonce des nominés par les jumelles, un autre rebondissement vient perturber les nominations. En effet, la Voix annonce aux six candidats en danger que deux d’entre eux pourront éviter le SAS. Comment ? En s’affrontant au jeu de l’oie, où tous les coups sont permis. Thomas, Mélanie, Maeva, Pierre, Sophia et Damien usent de stratégies pour sauver leur peau. C’est dans le jardin que se déroule cette épreuve, qui consiste à jeter le dé et avancer vers le SAS. Le but est, bien entendu, de pousser les autres Habitants vers la sorties afin  d’arriver le moins vite possible devant la porte du SAS. Et vous allez voir que certains Habitants se sont révélés plus joueurs que jamais.



La révélation du Secret d’Athénaïs

Séquence émotion lors du deuxième Hebdo de Secret Story. Après la révélation, la semaine dernière, du secret de Thomas qui a touché les internautes, c’est au tour d’Athénaïs d’émouvoir le public avec son histoire. En effet, l’aristocrate de l’aventure a surpris les téléspectateurs en révélant son secret qui est : "J’ai été transplantée trois fois". Ceux qui pensaient que le secret d’Athénaïs était "Une ville porte mon nom en hommage à mes ancêtres", ont bel et bien fait fausse route. Comme la Voix le dit souvent, il faut toujours se méfier des apparences.


 


La mission de Sarah et Jaja

On le sait, Jaja et Sarah ont été choisis par Emilie, Marie et Anaïs, les gagnantes des saisons 3,5,7 de Secret Story, pour intégrer l’aventure. Et dès leur entrée dans la Maison, Jaja et Sarah ont dû remplir une mission, celle de faire buzzer un Habitant sur un faux secret : faire croire que Sarah et Darko étaient en couple. Mission réussie grâce au buzz de Manon qui est littéralement tombée dans le panneau. Et cette semaine, la Voix a redoublé de fantaisie en proposant à Jaja et Sarah de devenir le pire cauchemar de Fanny. Oui, les deux candidats vont être en compétition toute la semaine pour rendre chèvre l’Habitante, et cela risque bien de faire des étincelles.


en savoir plus : Athenais, Jaja, Manon, Sophia