Les 5 clichés les plus sexy dévoilant les courbes de Maéva

Voir le site Secret Story

Maéva de Secret Story 10
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-02-06T11:11:50.476Z, mis à jour 2017-02-06T11:11:51.340Z

Découverte dans "Secret Story 10", Maéva sait comment faire monter la température sur la toile. La compagne de Marvin dévoile ainsi régulièrement des clichés très "caliente" qui réjouissent ses fans.

"Je suis championne internationale de car-wash". C’est avec ce secret que Maéva a fait son entrée dans la Maison des secrets de NT1. Venue de Nantes, la jeune femme aux courbes sensuelles et sexy n’a pas laissé de marbre les candidats de Secret Story 10. Son physique, son charisme et ses talents de danseuse ont directement tapé dans l’œil de Marvin dont elle est encore très proche aujourd’hui.
Bien décidée à poursuivre sur sa lancée, Maéva compte bien ne pas se faire oublier par les inconditionnels de Secret Story. Elle a d’ailleurs un atout de taille pour continuer à faire parler d’elle : son physique avantageux. Des courbes qu’elle met régulièrement en avant sur les réseaux sociaux. Très active notamment sur Instagram, la jeune femme, âgée de 24 ans, publie régulièrement des clichés sur lesquelles on la découvre dans des robes très sexy, en maillot de bain ou encore dans des dessous affriolants. La preuve avec les 5 clichés ci-dessous que nous avons sélectionnés pour vous.
Depuis sa sortie de la Maison des secrets, Maéva roucoule avec Marvin. Très discrète sur ses futurs projets, la championne de car-wash ne cache pas son admiration pour l’une des stars françaises les plus célèbres de la toile : Caroline Receveur. "Quelle beauté et il en est égale de son coeur. Elle est pr moi la seul qui sort du lot, un exemple. Intègre, simple, pro" (sic), a-t-elle ainsi écrit en janvier dernier sur la blogueuse et ex-candidate de Danse avec les stars. Prendra-t-elle exemple sur la jolie carrière de Caroline Receveur pour ses futurs projets ?







" A chaque fois que tu tombes, ramasse quelque chose .." AUTEUR : O.Avery #shooting #blondhair #style

Une photo publiée par Maeva Martinez (@maeva.martinezoff) le


en savoir plus : Maeva