Quand 5 demi-finalistes rencontrent 2 anciens : Les 3 choses à retenir de la journée du 11 novembre

Voir le site Secret Story

Benoît a lui aussi plein d'idées pour les selfies.
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-11-11T18:35:25.246Z, mis à jour 2016-11-11T18:35:25.246Z

Après le départ de Bastien, les cinq demi-finalistes restant ont reçu une visite surprise. Emilie (SS9) et Benoît (SS4) ont fait leur grand retour dans la Maison des Secrets pour passer la soirée avec Mélanie, Anaïs, Sarah, Julien et Thomas.

Julien a réussi son pari fou. Le candidat avait refusé la place en finale attribuée par ses camarades pour affronter Bastien dans le SAS. Un choix risqué. Mais le Cannois a eu raison puisqu'il a été sauvé par le public. De retour du SAS, Julien est aux anges et célèbre sa victoire en sautant de joie avec Anaïs. Car la Marseillaise est aussi contente que lui de le voir poursuivre l'aventure. Anaïs commence même à rêver de la suite. La jeune femme aimerait tant que Sarah, Thomas, Julien et elle se retrouvent en finale. Ce serait le rêve pour elle. 

Des anciens dans la maison

Pour remettre un peu d'ambiance dans la maison après le départ de Bastien, la Voix a annoncé aux habitants qu'ils allaient accueillir des invités prestigieux pour la soirée. Emilie Fiorelli (SS9) et Benoît Dubois (SS4) ont fait leur grand retour dans la Maison des Secrets. Les deux anciens gagnants de Secret Story sont venus pimenter la soirée, intimant aux candidats de s'éclater. Benoît en a aussi profité pour faire du rentre-dedans à Julien pendant qu'Emilie tentait de comprendre Mélanie et ses choix tout au long de l'aventure.

Soirée et confidences

La visite des anciens candidats a délié les langues des candidats. Alors que Mélanie s'amuse avec Thomas, Sarah fulmine. La jeune femme confie alors à Benoît que pour elle Mélanie est une actrice. Quand elle est avec Bastien, la jeune femme est désagréable et se dispute avec tout le monde et dès qu'il n'est pas là, elle change complètement de comportement. Mélanie dévoile alors un nouveau visage : sympa et qui aime faire la fête. Le gagnant de la saison 4 recueille également les confidences de Julien qui réaffirme une nouvelle fois qu'il a vraiment été blessé lorsque Bastien l'a nominé. Mais il se dit que c'est peut-être aussi grâce à ça qu'il est allé aussi loin dans l'aventure.

en savoir plus : Julien, Mélanie, Anais