Dans l'actualité récente

5 expressions déjà cultes de Fanny !

Voir le site Secret Story

Fanny et sa drôle d'expression
Par Marine de Freitas|Ecrit pour TF1|2016-09-10T10:34:27.503Z, mis à jour 2016-09-10T10:42:54.586Z

Fanny, la pétillante Suissesse est le rayon de soleil de beaucoup d’Habitants dans la Maison des Secrets . Si la jolie rousse ne perd pas une occasion de faire rire ses camarades, elle nous a appris depuis son entrée dans la Maison beaucoup d’expressions déjà cultes !

Un œil dans le gitan, et un autre dans l’âne. 

Lors de sa première rencontre avec Chistophe Beaugrand, Fanny nous a offert une étonnante expression ! Une expression qui nous promettait déjà beaucoup sur le tempérament de feu de la jeune femme !


Je crois qu’elle a beaucoup d’anticorps, je crois qu’il y a beaucoup de personnes qui ne l’aiment pas. 

Lors de la révélation des Habitants du Secret Hôtel, les candidats ont découvert Mélanie. La jeune mannequin a tout de suite ébloui les garçons par sa beauté et les filles se sont posées beaucoup de questions à son sujet. Fanny admettant que c’est une très belle femme, a tout de même trouvé son comportement trop centré sur elle-même, l’accusant de ne pas s’intéresser aux autres habitants.


Ils commencent à me casser les plombs. 

Cette semaine Fanny a été la victime des maladresses de Sarah et Jaja. Missionnés par la Voix pour devenir de vrais diablotins, ils ont sans cesse provoqué la jeune Fanny, en salissant ses affaires ou en insinuant même qu’elle avait 42 ans ! C’en était trop pour Fanny qui a craqué au confessionnal.


Julien, je crois qu’il vit un rêve ! Je crois qu’un mec rêve toujours d’avoir une fille en double ! 

Lors de la révélation des Jumelles, Fanny a été complétement choquée ! Alors  quand Julien pourtant proche d’Anais tente de draguer Manon, sa jumelle, Fanny est assez perturbée par le comportement du jeune homme. Ce qu’elle ne sait bien sûr pas, c’est que Julien était en mission secrète !


C'est vraiment la fin des singes !

Quand Fanny apprend que Julien a nominé Manon, alors qu'il a passé la semaine entière à la draguer et qu'il est très proche d'Anais, la jeune Portugaise tombe des nues ! Si en France, on aurait plutôt tendance à dire que c'est  la fin des haricots, il semblerait que ce ne soit pas la même chose chez la rayonnante jeune femme  !



Retrouvez le  portrait de Fanny :



En attendant de découvrir d'autres expressions de Fanny, suivez le quotidien des habitants via le Secret Live !


en savoir plus : Fanny, Christophe Beaugrand