Les 5 meilleurs moments forts de Leïla dans la Maison des Secrets

Voir le site Secret Story

La Voix propose à Leila une mission exceptionnelle pour prendre sa revanche sur Steph : séduire Aymeric. La jeune femme accepte avec plaisir.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-07-30T07:00:01.089Z, mis à jour 2016-08-01T10:40:51.420Z

Comme ses camarades de la Secret Team, Leïla Ben Khalifa trépigne d’impatience à l’idée de rempiler pour une deuxième saison en tant que chroniqueuse dans le Débrief. L’occasion de redécouvrir les 5 moments forts de la grande gagnante de Secret Story 8.

1/ Son portrait

Avant d’intégrer la Maison des Secrets, Leïla avait déjà une certaine notoriété en Italie. Mannequin et actrice, la jeune femme a construit sa réussite professionnelle à force de travail et de persévérance. Volontaire et combative, la jolie brune d’origine Tunisienne a réussi à grimper les échelons de l’échelle sociale. Mais son indépendance et ses manières n’ont pas toujours fait l’unanimité dans Secret Story 8.


2/ Sa rivalité avec Jessica

Dès le début du programme, Jessica a pris en grippe la belle Leïla. Jalouse de sa beauté, agacée par ses manières de "princesse", la jeune femme n'aura de cesse de combattre celle qu'elle considère comme sa rivale dans l'aventure. 

Découvrez sa première dispute avec Jessica :


3/ Quand les larmes coulent

Pendant son aventure, Leïla a souvent été confrontée à l'antagonisme de ses camarades. Mis à part Aymeric qui a n'a jamais cessé de la soutenir, les autres habitants ont souvent tenté de pousser la jolie brune à bout. Si elle a toujours essayé de se montrer forte, ses nerfs ont parfois lâché. 


4/ Sa belle histoire d'amour avec Aymeric

Durant toute l'aventure, Leïla a toujours pu compter sur Aymeric. D'abord amis et complices, les deux habitants ont fini par tomber amoureux. Une belle idylle qui survivra à la fin du jeu. Mais après un an de relation, les deux anciens amants ont fini par se séparer. 

Découvrez son premier bisou avec Aymeric :


Découvrez le moment où Aymeric lui dit "Je t'aime" : 


5/ Sa victoire

Après 10 semaines d'aventure, Leïla a finalement remporté la saison 8 de Secret Story avec 51,3% des voix face à Jessica, Vivian et Nathalie. 

Depuis l'année dernière, elle officie en tant que chroniqueuse dans le Débrief. Elle fait également partie de l'équipe d'Arthur dans Cinq A Sept. 


en savoir plus : Leila Ben Khalifa, Arthur, Christophe Beaugrand, Jessica