5 photos de Julie Ricci qui vont faire monter la température

Voir le site Secret Story

Julie Ricci
Par SB|Ecrit pour TF1|2016-08-18T07:56:27.177Z, mis à jour 2016-08-18T07:56:28.029Z

Elle est l'une des plus belles candidates de Secret Story. La sulfureuse Julie Ricci fait grimper le thermomètre cet été en postant des photos plus sexy les unes que les autres.

Avec sa silhouette élancée, ses courbes de rêve et ses yeux revolver, Julie Ricci a fait tourner la tête de bien des garçons dans Secret Story. La jeune femme a conscience de ses atouts et sur Instagram, elle joue de ses charmes et sait comment se mettre en avant pour faire monter la température. 


L'art de la pause sexy

Le mot sexy semble avoir été inventé pour Julie Ricci. Sur Instagram, la jeune femme, qui a vécu une divine idylle avec Loïc, multiplie les pauses langoureuses et sensuelles. Les vacances dans les endroits paradisiaques sont de bons moyens pour exhiber son corps de rêve. Julie Ricci maîtrise la pause sexy qui lui permet de valoriser une silhouette déjà parfaite. Pas étonnant que Loïc ait craqué pour la belle brune lors de la saison 9 de Secret Story. 



"La Piscine" façon Julie Ricci

#red

Une photo publiée par @juliericciiiofficiel le

Quand il fait chaud et que le soleil tape, rien de mieux que de piquer une tête dans une piscine. Julie Ricci profite de cet instant pour exhiber une nouvelle fois son corps parfait. Allongée de manière langoureuse façon Romy Schneider  dans "La Piscine", bikini rose, dos cambré (toujours), la jeune femme a compris comment faire grimper le mercure de quelques degrés supplémentaires.  Où est Alain Delon ?  



Julie Ricci une bombe anatomique

#swimming #holiday

Une photo publiée par @juliericciiiofficiel le

Qu'elle soit en pose ou en mode selfie, Julie Ricci sait comment se mettre à son avantage. Même avant que le soleil ne pointe le bout de son nez, la jeune femme avait le teint halé, le bronzage soigné et le petit bikini jaune a certainement fait son petit effet sur sa fanbase. Julie rayonnait déjà avant l'été. 




The body

Hâte que le soleil arrive 🌞 #sun

Une photo publiée par @juliericciiiofficiel le

Visiblement, Julie Ricci a décidé de passer l'été en maillot de bain, pour le plus grand plaisir de ces messieurs qui peuvent admirer la plastique parfaite de la jeune femme. Elle, s'amuse à montrer sa large collection de bikinis et son corps parfait. Et si, The Body, en France, c'était elle ? 



Belle de dos

#sun #holiday #beach

Une photo publiée par @juliericciiiofficiel le

Les femmes de la famille Kardashian ont du souci à se faire. Julie Ricci a des sérieux arguments pour les concurrencer. La belle sait aussi exhiber jouer de ses charmes. Victoria's Secret s'est trouvée une nouvelle égérie française pour sublimer ses créations déjà sublimes. Visiblement, le succès est au rdv pour la jolie brune puisque la photo a été likée plus de 3 000 fois. Pour une fois, l'expression "belle de dos" n'est pas péjoratif ! ?

Maillot de bain @victoriassecret

Une photo publiée par @juliericciiiofficiel le


Vous voulez rejoindre la galerie des portraits de Secret Story 10 ? Suivez le guide !


en savoir plus : Loïc, Mélanie