Les 5 temps forts du 6e prime

Voir le site Secret Story

Immunisés
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2016-10-07T05:30:51.412Z, mis à jour 2016-10-07T05:30:51.412Z

Vous n’étiez pas devant votre télévision jeudi soir ? Pas de panique, on vous résume les grands moments de la soirée.

Quelques heures avant le début du prime, Christophe Beaugrand nous avait promis un show plein de surprises. Force est d’admettre qu’il ne nous avait pas menti. Des nominations à rebondissements et renversement d’alliances, en passant par de nouvelles entrées dans la Maison des Secrets, le public en a vraiment pris plein les yeux.  

Darko tombe de haut

Toute la semaine, Anaïs et Julien n’ont eu d’yeux que pour lui, ne cessant de lui faire de doux compliments, se rapprochant de lui autant que possible, lui jetant des regards complices... Si les avances du jeune homme n’ont eu que peu d’impact sur Darko, si ce n’est de l’embarrasser, en revanche, le champion de e-sports a développé des sentiments à l’égard d’Anaïs. Aussi, c’est non sans un petit pincement au cœur qu’il a appris la vérité : Anaïs et Julien étaient en mission secrète pour espérer gagner 10 000 euros en le charmant.

L’allié de Fanny démasqué

Durant une semaine, la future maman a eu pour lourde tache de cacher à tous les autres Habitants qui elle avait choisi pour être son allié dans une mission spéciale confiée par la Voix. Mission réussie aux côtés de Julien, puisque tout le monde n’y a vu que du feu et était persuadé que Darko était l’allié. Ensemble, ils ont gagné l’ensemble des cagnottes de la Maison des Secrets, mais ont préféré se défaire de ce gain pour choisir d’immuniser 6 Habitants de l’aventure. Résultat, seuls Thomas et Maeva étaient sur la sellette hier soir.   

Des imposteurs font leur entrée dans la Maison des Secrets

ils sont au nombre de deux : un homme et une femme à avoir pris place pour quelques jours dans l’Hôtel des Secrets, le temps de préparer au mieux leur mission. Cette dernière consiste à faire croire qu’ils sont respectivement l’oncle des jumelles qu’elles ont perdu de vue il y a plusieurs années et l’ex-petite amie de Bastien, toujours éprise de lui malgré l’éloignement.  

Thomas en mission secrète

Depuis le début de l’aventure, tous s’accorde à dire qu’il est l’un des candidats les plus attentionnés et bienveillants de la Maison. Mais jusqu’à mardi prochain, le premier homme enceinte de la planète va devoir modifier sa personnalité et devenir si détestable qu’il sera nominé par les autres. S’il y parvient, avec la complicité de Sarah, ils deviendront ensemble les maîtres des prochaines nominations.

Maeva quitte Secret Story

Dure semaine pour la jeune femme qui lundi soir, a vu partir son amoureux de l’aventure. En effet, suite à des propos déplacés, Marvin a été banni de la Maison des Secrets par la Voix. Un choix dur à affronter pour Maeva mais qui, une fois réconfortée par Bastien, promu nouveau chef du clan des « Sauvages » , avait décidé de se ressaisir et de tout donner pour aller le plus loin possible. Malheureusement, face à Thomas dans le sas, elle n’a pas su convaincre le public de la sauver.


en savoir plus : Darko, Fanny, Thomas