Les 5 temps forts qui ont marqué le 2e prime

Voir le site Secret Story

Julien découvre la vérité sur Sophia et Bastien
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2016-09-09T05:00:43.574Z, mis à jour 2016-09-09T05:00:43.574Z

Jeudi soir avait lieu sur NT1 le second prime de Secret Story 10. Pour l’occasion, toute la Maison des Secrets, Habitants compris, s’était transformée en univers western. Vous avez raté l’émission ? Découvrez ces moments cultes qui ont rythmé la soirée.

Ambiance Western jeudi soir dans la Maison des Secrets. A l’occasion du second prime, les Habitants de la Maison des Secrets ont joué les cow boys et les cow girls, prêts à tout pour tirer leur épingle du jeu.

Un duel en mode cow girl

Sophia et Mélanie étaient toutes les deux sur la sellette hier soir. Mais outre le vote décisif du public pour savoir laquelle des deux allait quitter l’aventure, la Voix a voulu jouer en mettant les deux jeunes femmes en compétition sur un rodéo. Accompagnées de deux autres Habitants, elles ont dû grimper sur un taureau mécanique et tenir le plus longtemps possible. Une confrontation remportée haut la main par Mélanie, qui a empoché au passage 50 % de la cagnotte de Sophia.

Sophia et Julien, le clash

Alors qu’il était en plein doute quant à l’issue de sa relation avec Sophia, Julien a vu la vérité éclater au grand jour quand la Voix lui a fait visionner des images montrant sa petite amie fricoter avec Bastien, alias leur alibi dans la Maison des Secrets, afin que les autres Habitants ne découvrent pas que les deux jeunes gens sont en couple. La Voix leur a donné l’occasion de s’expliquer à l’abri des regards. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la discussion a été houleuse, Julien en voulant beaucoup à Sophia, qui n’a fait que botter en touche.

Fanny tient sa vengeance

Une semaine qu’elle vivait à la merci de Jaja et Sarah qui lui ont fait les pires misères. Mais hier soir, la jeune suisse a pu se venger en tirant sur eux des balles de peinture, alors qu’ils étaient accrochés à des poteaux. En bonus, elle leur a soutiré 1300 euros, faisant grimper sa cagnotte personnelle en quelques minutes.

Darko révèle son secret

Nouvelle révélation hier soir dans Secret Story. Si pour l’ensemble des Habitants, le secret de Darko reste encore un mystère, le public de Secret Story en sait plus. En effet, c’est au Confessionnal que le jeune homme a expliqué hier soir être « une star mondiale de e-sport », soit un pro des jeux vidéo.

Sophia tire sa révérence

Elle pensait dur comme fer pouvoir rester au moins deux semaines de plus, mais au terme de l’émission, l’issue a été fatale pour Sophia, en compétition pour rester dans la Maison des Secrets contre Mélanie, sa principale rivale dans l’aventure.

Revivez le second prime dans son intégralité :

en savoir plus : Bastien, Anais, Julien, Darko, Jaja