Qui a des affinités avec qui ? Petit guide des coups de cœur de la maison des secrets !

Voir le site Secret Story

Bastien et Mélanie scellent une alliance.
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2016-09-13T13:30:26.046Z, mis à jour 2016-09-13T15:25:54.724Z

Cette année, Cupidon a fait du beau travail. Les filles ne sont pas insensibles au charme des garçons et inversement. Depuis le début de l’aventure, de nombreux rapprochements ont été constatés. MYTF1 fait le point.

Pour cette saison 10, les coups de cœur sont aussi nombreux que les coups de gueules dans la maison des secrets. Depuis presque trois semaines, plusieurs candidats se tournent autour. Alors qui a des affinités avec qui ? Suivez le guide.

Marvin est sous le charme de Maeva

Dès son entrée dans la Maison de secrets, Marvin a été séduit par Maeva. Le beau gosse n’a pas perdu une minute pour faire sa connaissance et lui tourner autour. La jolie demoiselle ne semble pas, non plus, indifférente au charme de celui qui a pour secret «  je détiens les clés de la boite aux lettres » et ne manque pas une occasion de venir se blottir dans ses bras. Pour autant, les deux candidats ne se considèrent pas (encore) en couple. La faute à Maeva qui souhaite prendre son temps.

Pierre a eu un coup de cœur pour Mélanie

Lors de la première semaine, Mélanie et Pierre étaient tous les deux confinés dans le Secret Hôtel.  Pierre a alors eu un coup de cœur, pour cette dernière, qu’il pensait réciproque. Mais dès son entrée dans la grande Maison, Mélanie a eu tendance à lorgner sur Bastien. Pierre s’est vite senti trahi.

Anaïs adore Julien

Julien partageait le secret commun avec Sophia «  nous sommes en couple ». Aidée par leur alibi Bastien, la jolie brune s’est rapprochée de celui-ci afin de ne pas éveiller les soupçons des autres candidats. Julien, de son côté, avait tenté un rapprochement avec Anaïs, la sœur jumelle de Manon. Au final, le duo s’est bien trouvé et affiche depuis une complicité sans faille. Enfin quand Manon ne s’en mêle pas !

Darko apprécie Anais

La jolie Anaïs est aussi courtisée par Darko. Le champion de e-sport n’est pas insensible au charme de la jolie blonde. Le contact était plutôt bien passé entre eux lors de la soirée Bollywood, notamment lors d’une danse sur les rythmes indiens. Darko s’est même dit troublé. 

Mélanie en pince pour Bastien

Sophia partie, Mélanie a jeté son dévolu sur Bastien. La mannequin n’a pas manqué de confier a Anais qu’elle avait eu « un vrai coup de foudre pour lui ». Un brin réticent par l'attitude entreprenante de la jolie demoiselle, Bastien semble cependant de plus en plus proche d’elle au grand désespoir de Maeva, la grande copine de Sophia, qui voit ce probable début de relation d’un très mauvais œil. 


en savoir plus : Julien, Bastien, Mélanie, Sophia, Marvin