Mais qui a voté contre qui pour les nominations ?

Voir le site Secret Story

Les nominées sont Mélanie et Sophia
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-09-06T19:03:01.888Z, mis à jour 2016-09-06T19:03:34.920Z

Après l’annonce de la nomination de Mélanie et Sophia, Christophe Beaugrand a dévoilé, ce mardi soir dans Le Debrief de NT1, le détail des votes des habitants de la Maison des Secrets.

Un deuxième candidat quittera Secret Story 10 jeudi, lors du prime de l’émission diffusé à partir de 20h55 sur NT1. Et cette semaine, ce sont les filles qui perdront l’une des leurs. 

Le détail des votes 

Après le départ de Damien la semaine dernière, les habitants de la Maison des Secrets diront au revoir jeudi à Mélanie ou Sophia, déjà nominées la semaine précédente. Un choix voulu notamment par Pierre, Marvin et Darko qui ont tous voté contre les deux jeunes femmes. Très proche de Sophia qui a de vrais sentiments pour lui, oubliant son vrai petit-ami Julien, Bastien a voté pour sa part contre Manon et Maéva. Jaja a nominé de son côté Sophia et Maéva tandis que Thomas a opté pour Manon et, surprise, Athénaïs. Julien a choisi de voter contre Manon et Fanny car personne "ne va voter contre cette dernière" et il est donc assuré qu’elle restera dans l’aventure. 



Le pouvoir des jumelles 

Ce que Mélanie et Sophia ne savent pas, c’est que les jumelles ont eu leur mot à dire sur ce vote. Alors que seuls les garçons pouvaient se prononcer, elles ont obtenu, avec leur secret de "maîtresses des identités", la possibilité d’endosser l’identité d’un candidat pour changer son vote sans savoir qui ce dernier a nominé. Elles ont choisi de prendre la place de Julien et ont ainsi nominé Mélanie et Sophia en lieu et place de Manon et Fanny. 

La réaction des nominées 

Interrogées dans Le Debrief, Sophia et Mélanie sont revenues sur cette nomination. Pas franchement surprise de se retrouver sur la sellette, Mélanie reconnaît que son "fort caractère s’est retourné contre elle" et que les "habitants n’apprécient pas tous les côtés de sa personnalité." Sophia de son côté avoue que sa nomination est stratégique pour certains candidats qui pensent qu’elle est "est assez forte pour battre une autre candidate." Elle compte malgré tout se "venger sur certains garçons qui n’ont pas été honnêtes avec elle."