Abdel exclu de la Maison des Secrets

Voir le site Secret Story

Par écran interposé, Abdel s'excuse auprès des candidats pour son comportement et confirme qu'il quitte l'aventure.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-07-22T18:00:00.000Z, mis à jour 2014-07-22T18:02:20.000Z

Les habitants sont réunis dans le salon pour ce qu'ils pensent être l'annonce des nominations. Mais c'est un tout autre message que la Voix a à leur transmettre. Elle annonce aux candidats qu'à cause d'un comportement inexcusable, Abdel est exclu de l'aventure. Un événement qui a une conséquence majeure pour les habitants : les nominations de la semaine sont annulées.

Hier soir, la Voix annonçait aux habitants qu’ils allaient devoir faire face à leurs premières nominations. Cette semaine, ce sont les garçons qui étaient en danger avec des nominations exclusivement masculines. Mais un événement a tout changé…
Abdel exclu
La Voix a réuni les habitants dans le salon pour leur faire une annonce importante. Alors que les candidats pensent qu’ils vont entendre les prénoms des garçons nominés de la semaine, c’est toute autre chose qui les attend. La Voix annonce aux habitants qu’à cause d’un comportement inacceptable dans la Maison des Secrets il y a quelques heures, elle a décidé d’exclure immédiatement et définitivement Abdel du jeu. Les candidats découvrent alors une vidéo d’Abdel dans lequel celui-ci s’excuse de son comportement et leur fait ses adieux.
Les nominations annulées
L’exclusion d’Abdel a une conséquence immédiate. Alors que cette semaine, des garçons auraient dû être nominés, tout a changé. Suite à ce départ, la Voix annonce aux habitants que les nominations de la semaine sont annulées. Les garçons sont hors de danger… pour l’instant. Dans la Secret Zone, les Imposteurs sont également hors de danger. Mais s’ils ne risquent plus la nomination et l’élimination, cela ne veut pas dire que les quatre habitants de la Secret Zone vont pour autant tous pouvoir réintégrer la Maison des Secrets. Le sort de Sara, Leila, Stéfan et Aymeric n’est toujours pas fixé et continue à dépendre de leurs camarades.
Une question se pose donc toujours : les quatre imposteurs vont-ils tous retrouver la Maison des Secrets vendredi prochain ?
en savoir plus : Abdel