Action ou vérité : Les 5 choses à retenir de la journée du 29 octobre

Voir le site Secret Story

Le résumé du 29 octobre 2016
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-29T19:42:16.613Z, mis à jour 2016-10-29T19:42:16.613Z

Alors que Bastien se pose de nombreuses question, La Voix a décidé d'organiser une soirée raclette dans la Maison des Secrets. L'occasion pour les habitants de jouer à Action ou vérité.

L'ambiance est animée dans la Maison des Secrets. La Voix a décidé d'organiser une soirée raclette pour tous les habitants. Alors que Bastien se demande s'il va ou non rester dans la Maison des Secrets, les habitants se sont livrés à un Action ou vérité. 

Bastien doute

Depuis qu'il est de retour dans la Maison des Secrets, Bastien se pose beaucoup de questions. Il faut dire que Mélanie lui a fait des reproches auxquels il ne s'attendait pas. La jeune femme ne comprend toujours pas pourquoi Bastien a décidé de nominer Julien et cela créée de nombreuses tensions dans le couple. A tel point que la jeune femme a décidé de rompre. Attristé par cette décision, Bastien se demande s'il ne devrait pas quitter la Maison des Secrets.

Anaïs réconforte Bastien

Apprenant que Bastien envisage de quitter la Maison des Secrets, Anaïs, la gagnante de la saison 7 de Secret Story, a décidé d'avoir une conversation avec lui. Accompagnée de Thomas, l'ancien candidat de la saison 4, Anaïs a tenté de réconforter Bastien. Lorsque le jeune homme a déclaré qu'il pensait que Mélanie serait plus heureuse sans lui dans la Maison des Secrets, les anciens candidats ont tout fait pour lui enlever cette idée de la tête et le convaincre de rester. 

Soirée raclette dans la Maison des Secrets

Pour réchauffer l'ambiance dans la Maison des Secrets, La Voix a décidé d'organiser une soirée raclette. L'occasion pour tous les habitants d'enfiler leurs pulls et leurs bonnets de ski. Après avoir mangé, les habitants et les anciens candidats de Secret Story ont décidé de jouer à Action ou vérité. Julien a dû courir tout nu dans le jardin et Anaïs a dû imiter la poule devant les habitants... Autant dire que les habitants n'ont pas manqué d'idées pour ce qui est des actions !

Darko prend ses distances

Darko a décidé d'avoir une conversation avec Anaïs pour mettre les choses au clair. Le jeune homme souhaite prendre ses distances avec la sœur jumelle de Manon afin qu'il n'y ait plus aucune ambiguïté entre eux. Une chose qui n'enchante pas Anaïs qui a peur que Darko ne la soutienne plus autant qu'avant.

Sarah a peur pour son secret

Sarah sait que son secret est plus que jamais en danger. La jeune femme a donc décidé d'élaborer une ultime stratégie en compagnie de Thomas, le candidat de la saison 4 de Secret Story, pour tenter de brouiller les pistes. Reste maintenant à savoir si cette nouvelle stratégie va fonctionner et si les habitants de la Maison des Secrets vont tomber dans le piège !


en savoir plus : Mélanie, Bastien