Dans l'actualité récente

Qui sont ces adorables têtes blondes ?

Voir le site Secret Story

Qui sont ces deux petites têtes blondes ?
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2016-12-20T11:30:01.715Z, mis à jour 2016-12-20T11:30:02.344Z

En exclusivité, MYTF1 vous dévoile d'anciennes photos de candidats de la saison 10 de Secret Story. Arriverez-vous à les reconnaître ?

Hier, les internautes ont pu se faire une idée de la tête de Bastien lorsqu'il était enfant. Aujourd'hui, MYTF1 vous propose de découvrir la à quoi ressemblent deux secrétistes qui ont brillé lors de la dernière saison du jeu. Le regard malicieux des deux petites filles vous dit forcément quelque chose, puisqu'il n'a pas changé avec l'âge. Les cheveux tirés vers l'arrière et ce sourire taquin vous disent forcément quelque chose... Elles ont un accent qui sent bon les calanques de Marseille. Dans la saison 10 de Secret Story, elles ont fonctionné en binôme jusqu'au bout et l'une d'entre elles est même arrivée en finale. Ça y est ! Vous y êtes : il s'agit bien d'Anaïs et Manon ! Sur ces quelques photos que MYTF1 vous livre en exclusivité, les jumelles sont plus proches que jamais. Une complicité infaillible qui perdure depuis la naissance. Aujourd'hui encore, les deux jeunes femmes font absolument tout ensemble.

Les jumelles ont beau se ressembler comme deux gouttes d’eau, leurs caractères sont diamétralement opposés. Manon est très posée et s’emporte rarement. Alors qu’à l’inverse, Anaïs est très impulsive. Si elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau, quelques éléments permettent de les différencier. Anaïs, par exemple est plus grande que sa sœur Manon. Autre élément qui permet de les dissocier : leur sourire. Celui de Manon est légèrement moins grand que celui de sa sœur. De même, Anaïs a les canines plus pointues que son double !


Manon et Anaïs petites


Manon et Anaïs, petites et déjà si proches

Petites et déjà chipies !

L'interview vérité de Manon


en savoir plus : anais - secret story 10