Adrien Lemaître : « On va bizuter Emilie ! »

Voir le site Secret Story

emilie insta
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-07-28T14:56:52.479Z, mis à jour 2016-07-29T11:34:42.809Z

Cette année, la Secret Team s’enrichit d’un nouveau membre. Leïla Ben Khalifa, Adrien Lemaître, Julie Taton et Christophe Beaugrand vont accueillir Emilie Fiorelli dans le Débrief de Secret Story 10. Ils évoquent pour MYTF1 son arrivée et leurs impressions sur la gagnante de la saison 9.

L’une des grandes nouveautés de cette dixième saison de Secret Story, c’est bien entendu l’arrivée d’Emilie Fiorelli au sein de l’équipe du Débrief. La jolie gagnante de Secret Story 9 viendra, en effet, deux fois par semaine sur le plateau pour donner ses pronostics et confier ses impressions sur les habitants de la Maison des Secrets.

Et pour le coup, tous semblent très heureux d’accueillir la jolie Marseillaise au sein de l’équipe : « On est ravis, déclare Julie Taton. On est tous les quatre, en toute humilité, des gens gentils. Et je pense qu’elle va réussir à s’intégrer. »

Leïla, elle, se rappelle ses débuts timides et ne se fait aucun souci pour Emilie : « Moi qui suis arrivée sur la pointe des pieds, très intimidée, je pensais me faire manger mais j’ai été très bien accueillie. Et cette année, c’est le tour d’Emilie. Je la sens encore un peu timide. Mais je sens que bientôt elle va faire partie de l’équipe. »


Des conseils pour Emilie

Alors qu’Emilie fera ses premiers pas en tant qu’animatrice, ses camarades n’ont pas hésité à lui donné quelques conseils. « La clé c’est d’être soi-même. On ne peut pas tricher à la télévision.  Ça a été notre force à tous les quatre l’année dernière. Et je pense qu’Emilie est sincère et intègre donc je ne me fais pas de soucis à ce niveau-là, » a indiqué Adrien Lemaître.

Si tous pensent qu’elle aura une certaine appréhension au départ, ils sont certains qu’elle prendra ses marques très vite… « Je pense que lors de la première, elle va avoir les chocottes… mais on va la mettre à l’aise, » déclare ainsi un Adrien Lemaître un peu taquin.

Leïla pense même que l’arrivée de sa camarade va apporter un peu de fraîcheur au programme : « Ça va faire du bien d’avoir plus de débats, plus d’idées, plus de visions, un regard différent. »


Emilie bizutée ?

Alors qu’elle entend son nom lors de l’interview avec Adrien Lemaître, Emilie révèle à celui-ci, avec un petit sourire espiègle, qu’elle n’a pas oublié les taquineries de Mister Secret. De son côté, Adrien espère que l’arrivée d’Emilie lui donnera un peu de répit : « J’espère qu’elle va être bizutée cette année par Christophe (Beaugrand) pour que je sois un peu tranquille, » souhaite-t-il dans un éclat de rires.

Malheureusement pour Adrien, Christophe Beaugrand n’a pas du tout l’intention de changer de cible : « Il peut toujours courir, » a déclaré ce dernier lors d’une interview. Ce dernier a même avoué craindre les éventuelles représailles de Loïc, le frère jumeau d’Emilie.

Mais si Christophe Beaugrand n’a pas l’intention de taquiner Emilie, ce n’est pas vraiment le cas d’Adrien : « Je pense qu’on va la bizuter à l’antenne. Je pense que déjà on va lui sortir ses dossiers de son aventure Secret  Story même si elle nous dit : ‘vous ne remettez pas les images de mon aventure…’ Oui, oui bien sûr… Ne t’inquiète pas, » confie l’animateur visiblement pressé de pouvoir jouer un mauvais coup à sa camarade.  On a hâte !


Vous voulez rejoindre la galerie des portraits de Secret Story 10 ? Suivez le guide !



en savoir plus : Christophe Beaugrand, adrien lemaitre, julie taton, Emilie Fiorelli