Les affinités se précisent... Le résumé de la journée du 28 août 2016

Voir le site Secret Story

Décidément, l'ambiance ne semble pas être au beau fixe entre Sophie et Julien.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-08-28T21:01:02.312Z, mis à jour 2016-08-28T21:37:02.476Z

A peine deux jours après leur entrée dans la Maison des Secrets, les habitants commencent déjà à lier des affinités entre eux. Mais au-delà des amitiés qui se nouent peu à peu, ce sont même des couples qui semblent se dessiner. Retrouvez le résumé de la journée.

Depuis deux jours, les habitants s'observent, se jaugent et se soupçonnent les uns les autres d'avoir des passés en commun. Mais ils commencent aussi à vraiment se rapprocher. Que ce soit par le biais d'une stratégie ou d'une mission, une certaine complicité commence même à poindre chez certains d'entre eux.


Bastien, Sophia et Julien, un trio infernal


Pour les besoins d'une mission confiée par la Voix lors de l'Hebdo, Bastien et Sophia ont déjà commencé à faire un pas l'un vers l'autre. Mieux encore, la jolie brune entreprend même désormais de s'éloigner de son véritable compagnon. Après avoir annoncé qu'elle le trouvait exécrable, elle confie à Athénaïs que le jeune homme, qu'elle trouve bien trop « gamin » à son goût, lui "sort par les yeux". Ce dernier a beau comprendre que sa bien-aimée agit ainsi pour les besoins du jeu, il ne tarde pas à lui faire une première petite scène de jalousie.

<br>

Maéva et Marvin en phase d'approche


Si dans l'Hotel des Secrets, <strong>Darko </strong>a tenté de se rapprocher de Mélanie, dans la Maison des Secrets, ce sont Marvin et Maéva qui commencent à nouer des liens. Après leur premier tête-à-tête dans le jacuzzi, les deux habitants font naître de nombreux soupçons auprès de leurs camarades. Des interrogations qui font germer une petite idée dans la tête de Maéva. Et s'ils faisaient semblant d'être en couple ? Un bon moyen de brouiller les pistes mais aussi, sans doute, un prétexte pour se rapprocher davantage...


en savoir plus : Julien, Bastien, Darko, Maeva, Marvin