Affrontement au sommet entre les deux clans

Voir le site Secret Story

La Voix réunit les habitants dans le jardin pour une petite compétition entre clans.
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-10-11T18:45:01.246Z, mis à jour 2015-10-11T18:45:21.312Z

Vendredi, la Maison des Secrets a été divisée en deux clans qui vont s'affronter toute la semaine. Et la compétition commence sur les chapeaux de roues avec un premier jeu opposant les deux camps. La guerre des clans est déclarée !

Le « départ » d'Emilie a redistribué les cartes dans la Maison des Secrets. Lors de l'Hebdo, la Voix a annoncé aux habitants que cette semaine la maison allait être scindée en deux clans ennemis. Coralie, Nicolas et Jonathan forment le clan de la chambre du haut tandis que Karisma, Mélanie, Ali, Loïc et Rémi composent celui de la chambre du haut. Pendant les sept prochains jours, les deux camps opposés vont s'affronter pour prendre le meilleur sur leur adversaire. Et il n'y a pas de temps à perdre. La Voix réunit les habitants dans le jardin pour leur annoncer que leur combat commence dès aujourd'hui ! La Voix a décidé de mettre les habitants en compétition sur l'identité de leur clan.

Les membres de chaque camp vont devoir travailler ensemble pour se trouver un nom de clan, inventer un cri de guerre, réaliser une banderole qui devra symboliser leur territoire mais aussi ce que représente leur clan et enfin établir un code d'honneur composé de 5 règles. Le clan gagnant remportera une somme d'argent prélevée sur la cagnotte de leurs adversaires ainsi qu'un précieux indice sur le secret d'un de leurs concurrents. Très motivés, les candidats se mettent immédiatement au travail, chacun dans son camp de base. La chambre du haut réfléchit dans la bonne humeur et hésite entre plusieurs noms - Ali et les 4 voleurs, Les Céréales Buzzers – avant de finalement opter pour les Serial Buzzers. Dans la chambre du bas, l'ambiance est plus studieuse et plus carrée. On ne rigole pas, tandis que Coralie et Nicolas se disputent les commandes. Le trio décide finalement de mettre en avant leur reine Coralie en incluant une couronne et le drapeau de la Belgique à leur banderole. Quel clan remportera cette première compétition ?