Secret Story : Alexia Mori change de look deux fois en 24 heures

Voir le site Secret Story

Alexia Mori
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-04-28T15:25:41.717Z, mis à jour 2017-04-28T15:25:42.998Z

Alexia Mori, la candidate de Secret Story 7 donnera, bientôt, naissance à son premier enfant. A l’aube de cette nouvelle vie, la jeune femme a voulu s’offrir une nouvelle tête, mais rien ne s’est passé comme prévu.

Elle voulait changer de tête à l’approche de l’arrivée de son bébé, mais les choses ne se sont pas passées comme elle s’y attendait. Alexia Mori, candidate de Secret Story 7 a annoncé sur Instagram il y a quelques jours qu’elle avait une furieuse envie de passer chez le coiffeur pour un petit changement de look. Entre une frange et une nouvelle coupe de cheveux qui lui permettrait de garder sa longueur son cœur balance. Mais le lendemain, les fans de la jeune femme ont eu la surprise de découvrir la nouvelle tête d’Alexia et visiblement le rendez-vous chez le coiffeur ne s’est pas vraiment passé comme elle l’imaginait.

En effet, on découvre qu’Alexia a les cheveux plus foncés et une coupe assez courte. En légende de cette photo, elle demande une nouvelle fois l’avis de ses fans. Doit-elle retourner chez le coiffeur ? Repasser au blond ? Couper plus ? Le suspense est entier et le lendemain, on découvre la coupe finale de la jeune femme. Après de nombreuses hésitations, Alexia Mori est repassée au blond et à un carré long. Dans les commentaires, deux camps s’affrontent, les partisans du blond et du brun, mais la jeune femme semble conquise. Désormais, Alexia Mori peut attendre l’arrivée de son premier bébé en toute sérénité.