Secret Story 11 : Alexia Mori, maman comblée, totalement accro à son bébé

Voir le site Secret Story

Alexia Mori
Par SB|Ecrit pour TF1|2017-07-12T10:15:49.253Z, mis à jour 2017-07-26T15:13:59.843Z

Comme Fanny Rodrigues, Alexia Mori est maman depuis quelques semaines. Sa fille la comble de joie et elle n'hésite pas à le clamer haut et fort sur les réseaux sociaux.

Depuis le mois de juin dernier, Alexia Mori est devenu maman d’une adorable petite fille. La candidate de Secret Story 7 est totalement accro à sa petite Louise et elle n’hésite pas à partager de nombreux clichés de l’enfant sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram. La jolie maman, comblée, baigne dans un bonheur sans nuage à l’horizon. Elle est si heureuse qu’elle a décidé de déclarer son amour à ce petit être qui est entré dans sa vie, il y a tout juste un mois. « Tu me changes tellement la vie !! Déjà que j'étais heureuse tu n'imagines même pas le bonheur que tu m'apportes aujourd'hui », écrit Alexia sur Instagram, en postant une photo de l’adorable Louise. Elle poursuit : « En ce moment mon moment préféré, c'est lorsque que tu te réveilles le matin, tu as encore les yeux fermés. Et tu te frottes tes petites mains sur ton petit visage, tu fronces les sourcils, tu lèves les yeux au ciel tout en les laissant fermés ». Et de terminer par « mon bébé à vie ». 

La petite note d’Alexia a touché en plein cœur les internautes qui la suivent : "qu'elle est belle petite Louise à croquer ce bébé", "elle est superbe ta fille je craque devant chaque photo ou vidéo d'elle", "ta Fille a un visage resplendissant, elle dégage la joie de vivre, le BONHEUR ! Elle est inondée d'ondes positives", écrit les fans. 

Hasard du calendrier, Fanny Rodrigues de la saison 10 de Secret Story est aussi devenue maman, quasiment au même moment. Rappelez-vous, elle avait annoncé sa grossesse en direct, lors d’un moment très émouvant.