Secret Story : Alexia Mori (SS7), son adorable déclaration d’amour à son compagnon

Voir le site Secret Story

Alexia Mori
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2017-04-03T15:00:46.402Z, mis à jour 2017-04-03T15:00:46.402Z

L’accouchement approche à grand pas pour la future maman de la saison 7 de Secret Story, Alexia Mori. Elle dévoile une adorable photo de ses rondeurs sur les réseaux sociaux pour souhaiter un bon anniversaire à son compagnon.

C’est pour bientôt. Il ne reste plus qu’un mois environ à la finaliste de la saison 7 de Secret Story avant de devenir maman d’une petite fille. En effet, depuis plusieurs semaines, Alexia Mori partage avec ses fans son quotidien de femme enceinte. Des kilos pris durant sa grossesse (plus de 10 à ce jour) en passant par son bonheur aux cotés de son compagnon Stephane, tous ses abonnés peuvent suivre attentivement les étapes de la jeune femme. Mais aujourd’hui, plus heureuse que jamais et prête à accueillir son bébé, l’ancienne Habitante de la Maison des Secrets dévoile une nouvelle photo adorable sur les réseaux sociaux pour adresser un message pour sa moitié, de quoi attendrir la Toile. 

Pour souhaiter un bon anniversaire à son chéri Stephane, qui a soufflé ses 30 bougies le 02 avril dernier, quoi de mieux que de déclarer à nouveau sa flamme ? Alexia Mori a décidé de poster une très jolie photo sur Instagram en l’honneur de celui qui partage sa vie. On découvre alors la jeune femme heureuse, épanouie, et le ventre bien rond. En légende de ce cliché, on peut lire "Joyeux anniversaire homme de ma vie. 30 ans déjà. Combien de temps va-t-il me supporter maintenant ?!", un message rempli d’amour et d’humour, de quoi toucher les internautes qu’ont pas hésité à commenter cette photo, qui a d'ailleurs récolté pas moins de 6000 petits coeurs rouges. 


Alexia Mori dans Secret Story saison 7, ça donnait ça !