Alexia Mori (SS7) attend un heureux événement !

Voir le site Secret Story

Alexia Mori (SS7) est enceinte !
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2016-11-10T10:06:51.302Z, mis à jour 2016-11-10T10:06:51.970Z

Bonne nouvelle ! Alexia Mori, ancienne Habitante de Secret Story 7 est enceinte de son premier enfant. Une grossesse que la jeune femme a gardé secrète pendant plus de trois mois...

Après trois mois de silence, Alexia a décidé de briser la glace et d'annoncer à sa communauté sa grossesse ! "Je n'arrive plus à garder ce secret... Je suis en train de vivre la plus belle chose au monde... Un bout de nous grandit en moi... Devenir maman était mon plus grand rêve et ce jour arrivera dans quelques mois. Je ne réalise pas encore que tu vas être papa et moi maman mais je suis sur mon petit nuage depuis plus de 3 mois", a écrit l’ancienne secrétiste. Une nouvelle qui a ravi ses fans qui se sont empressés de la féliciter sur Instagram et Twitter.

Très enjouée à l’idée de partager la nouvelle, la jeune femme a dévoilé il y a quelques jours, une nouvelle photo de son baby bump naissant. "Mon dieu... je n’arrive pas à lire tous vos messages tellement vous êtes nombreux à nous féliciter !! Je vous remercie tous pour vos petits mots doux, ça fait tellement chaud au cœur de lire tout ça !! Pour vous dire vrai, je ne réalise pas encore ce qui m'arrive !! Je suis heureuse, c'est tout, y a pas de mot en fait. Comme vous pouvez le voir, voilà pourquoi je ne mettais plus trop de photo.... car mon bidou se voit déjà vraiment beaucoup !! (Il y en a bien qu'un à l'intérieur !! ^^) [...] Pour ce qui est de la bouffe, désolée de ne plus vous avoir mis mes plats mais comme j'ai été malade quasi les trois mois, rien ne me donnait envie (toujours en ce moment d'ailleurs) donc je ne mangeais pas tout le temps équilibré... Voilà une aventure pour nous qui commence et j'ai hâte de vous le faire partager", a-t-elle commenté.



Vincent Queijo félicite son ex sur le Debrief

Dans l’aventure Secret Story, Alexia et Vincent ont eu une histoire d’amour pendant plusieurs semaines. Même si les deux Habitants ne se sont pas quittés sous les meilleures auspices, ce dernier a décidé de la féliciter. C’est lors de son passage dans le Debrief il y a quelques jours que le beau gosse qui intègre la Villa des Cœurs Brisés a tenu à tenu à adresser ces quelques mots la jolie blonde : "Je tiens à féliciter Alexia qui est enceinte". Une jolie attention qui a dû faire plaisir à la principale intéressée.

Garçon ou fille ?

Décidément prête à faire des révélations sur son bébé, la jeune femme a dévoilé le sexe de son premier enfant… enfin presque ! "12sa +5 ! à la fin j'éclate non ? L'échographe m'a dit que pour lui il voyait une fille à 80%. J'avais une petite préférence pour avoir un petit mec en premier mais je suis quand même super heureuse de l'avoir vu bouger en bonne santé. Bon il reste toujours 20%...." Alors, l'ancienne secrétiste attend-elle un garçon ou une fille ? La réponse au prochain post Instagram !

Qui sont les deux nominés de la semaine ?