Alexia et Vincent de la saison 7 : Etre en couple, un atout dans l'émission

Voir le site Secret Story

Emilie : « Tu veux être avec moi ? »
Par Amandine BLANC|Ecrit pour TF1|2015-10-09T18:49:51.361Z, mis à jour 2015-10-09T19:06:11.078Z

Après la quotidienne de ce vendredi 9 octobre, Christophe Beaugrand a animé le Debrief de Secret Story. Ses invités : le couple de la saison 7 Alexia et Vincent, aujourd’hui séparé.

Actuellement, c’est le duo Rémi/Émilie qui attire tous les regards. En effet, depuis qu’ils se sont rencontrés, les deux Habitants vivent de multiples aventures riches en rebondissements. Mais si Secret Story est incontestablement propice aux histoires de cœur, un couple formé sous l'œil des caméras peut-il résister à la fin de l'enfermement ? Après la rupture d'Alexia et Vincent de la saison 7, difficile de se prononcer.

Plus encore, avancer à deux dans l’émission est-il un atout pour arriver jusqu’à la fin de l’aventure ? Pour Alexia et Vincent, la réponse est « Oui ». En effet, ceux qui ont fait semblant de se marier pendant leur édition ont avoué qu’il était plus facile d’accéder à la finale en couple. Car cette relation tumultueuse et passionnelle parsemée de nombreuses querelles a certainement permis au duo de se faire remarquer par les téléspectateurs ! A noter également qu’Alexia Mori a révélé adorer Coralie dans l'aventure. 

La suite ? Ce soir à partir de 23h30 dans l'Hebdo de Secret Story !




en savoir plus : Christophe Beaugrand, Coralie