Ali a fini sa mission, Alia peut souffler !

Voir le site Secret Story

Ali ne comprend pas Karisma
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-10-01T08:04:09.704Z, mis à jour 2015-10-01T08:04:09.704Z

C'est fini ! Ali a tenu bon et a terminé sa mission, il peut de nouveau parler à Alia, pour le plus grand bonheur de cette dernière.

Ça y est ! La mission est terminée pour Ali ! Pour 10 000 euros, le bel homme devait ne plus adresser la parole à Alia pendant quatre jours. "Je suis choquée parce que je m’y attendais pas, je ne comprenais pas pourquoi il avait autant la haine". Aussitôt la mission terminée, Ali se jette au cou de sa belle pour lui demander pardon, mais Alia n’est pas prête à pardonner tout de suite.

La Voix n’en a pas fini avec Ali. Il révèle que c’est Karisma qui est derrière cette mission. Alia est encore choquée (décidément). Si en face à face elle la félicite, face caméra, c’est un autre discours : "pour moi c’est une vengeance". Une vengeance qui va se retourner contre la naïve Karisma, car en plus de se mettre Alia a dos, Ali aussi n'en peut plus. Chaque minute avec elle, semble être une souffrance.

Alia veut un bonhomme !

Lors d’un tête-à-tête, Ali et Alia s’expliquent sur cette semaine difficile. Il avoue que les mots qu’il a eus sont totalement réfléchis, même s’il a parfois été dur. Les deux amoureux se livrent plus sur leurs attentes respectives : Alia veut un bonhomme, Ali veut une femme qui n’a pas peur de se casser les ongles. Évidemment, c’est une référence directe des manières de princesse de la belle boxeuse.


en savoir plus : Ali, Alia